Peut-on se promener sans risque avec ses appareils ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Peut-on se promener sans risque avec ses appareils ?

Message par Audrey21 »

est il dangereux de se balader avec un apareil photo et un caméscope a new york??? :D
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Re: Peut-on se promener sans risque avec ses appareils ?

Message par guillaume_57 »

Audrey21 a écrit :est il dangereux de se balader avec un apareil photo et un caméscope a new york??? :D
Non :wink:
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

N'oublie pas une chose !!!!!!!!!! : New York cest un grand noir avec un grand couteau qui t'attend à la sortie de l'aeroport :wink:
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

Banzaï film culte...
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

securité à NY

Message par bea83 »

salut! j'arrive toute juste d'une semaine à new york et je peux te dire OUI!!!!!tu peux te promener avec appareil et camescope sans problème c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec mon mari. NY est une ville très sure, la police est omni présente et tu n'auras aucun sentiment d'insécurité là bas, de toute façon NY est une ville très touristique et tu ne seras pas la seule avec un appareil autour du coup, tout le monde mitrailles à tout va!!!! allez décompresse tu verras!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Sauf si tu vas la nuit dans les endroits cités dans le topic "Quels sont les endroits à éviter le soir ?" ...

:lol: :lol: :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

ne cherche pas d'excuse pour ne pas prendre des milliers de photos et nous en faire profiter apres :wink: :wink: :wink: :wink:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Perso, je compte créer un album p***** à mon retour. Je ferai partager.
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Je rentre de NYC (avant hier) et j'ai eu une sensation de sécurité partout à NY et aux USA aussi (Washington, Baltimore, Annapolis, Boston ou Philadelphie)

Quand à Harlem alors là c'este impossible de penser que l'on va te surprendre à 10h00 du matin avec la quantité d'églises et de gens endimmanchés !!!!!!!!!

Bon séjour
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Non, aucun problème mais faut quand même faite attention comme partout ailleurs (le porter en bandouillère, bien fermer sa sacoche,...)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

micahbzh a écrit :Non, aucun problème mais faut quand même faite attention comme partout ailleurs (le porter en bandouillère, bien fermer sa sacoche,...)
Pareil, il y a seulement quelques règles à respecter.
Répondre