Où dormir à moindre coût à New York en étant étudiant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
carioca
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2008, 01:00

Message par carioca »

Bonjour,
Je vais pour la 1er fois à New York du 31/10 au 05/11.
Le départ n'etait pas prévu (il y a élection et j'ai envie de connaitre l'atmosphère américaine par rapport à sa) mais je voudrai savoir si une personne loue un chambre pour les 4 nuits ou bien des hotels ou autres places a un prix assez raisonnable (étudiant, je viens de payer 3700€ pour mon école lol).

J'attends des propositions, conseils, avis etc... tout ce qui pourrai m'aider.
Merci d'avance
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le moins cher, ce sera les auberges de jeunesses à coup sûr. Mais confort sommaire si tu veux des prix très bas, cela va de soi... :wink:

Regarde dans les bons plans du forum :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi quand je ferais mon voyagerais a NY je prendrais aussi une auberge de jeunesse car laba les prix d'hôtel coute une fortune et puis faut savoir pourquoi on va a NY .... pour avoir un bon lit et une télé .... ou pour visiter NY du matin au soir ^^
lolakate
Messages : 19
Inscription : 29 août 2008, 17:33

Message par lolakate »

moi je te propose hospitlity club ou couchsurfing. Je suis aussi étudiante et j'ai prévu de partir à NY en 2009 et je me ferai loger sure! les prix d'hôtels sont vraiment trop cher et les auberges de jeunesse aussi.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je connait pas sa ... c'est quoi et comment sa marcher ??
lolakate
Messages : 19
Inscription : 29 août 2008, 17:33

Message par lolakate »

et ben en fait ce sont des sites internet qui mettent en relation des gens qui propose leur canapé (coucsurfing) ou de te loger Tu peux aussi toi les héberger ou juste leur faire visiter la ville ou encore boire un verre.

Je trouve le concept très sympa, ça permet de rencontrer des gens de cultures différentes et c'est un sacré gain d'argent vu le prix des hôtels dans certains pays.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je te conseille une auberge de jeunesse , voici la description complète que j'en ai faite !

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=203


Maintenant tu peux descendre à 20$ par nuit si tu passes dans un dortoir de 10 ou 12 personnes au nord de central park !!
Pour moi le dortoir de 4 (unisexe) au coeur de ville est le meilleur compromis :!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Personnellement, je peux dire que l'on peut trouvé des auberges à pas chère.
Tu en trouves à Manhattan, dès 20€ la nuit.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

HospitalityClub a vraiment l'air nickel ! :wink:
lolakate
Messages : 19
Inscription : 29 août 2008, 17:33

Message par lolakate »

n'est-ce pas que c'est bien! Couchsurfing aussi. J'ai eu beaucoup de contacts avec des gens qui sont partis et ont été logés comme ça ils ont tous étaient très content. Ils ont juste précisés qu'il fallait avoir plusieurs contacts au cas où y'en a un qui se désiste au denier moment...
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

moi je peux te conseiller le chelsea hostel center sur manhattan .j'ai un pote qui y a été et m'as dit que c'etait nickel et pas cher.Sinon perso, moi j'y vais 15 j debut novembre et j'ai trouvé une petit auberge qui a l'air nice et propre et surtout pas cher (20 eur la nuit) sur brooklyn : lafayette international hostel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message