Quels hôtels à New York acceptent les chats ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Quels hôtels à New York acceptent les chats ?

Message par MlleS »

Ouai donc.... euh... voilà la situation

Je vais séjourner à new-york je pense une petite semaine. Déjà trouver un hôtel pas trop cher, n'est pas choses aisée (et oui future-étudiante donc style de vie qui va avec....) mais alors avec un chat, je vous laisse réfléchir au truc!! :P

Quelqu'un connaît-il d'expérience une auberge de jeunesse ou hôtel petit budget (seul truc j'aimerais une chambre privée, m'étonnerait que mes voisins de lit apprécient de dormir avec un animal) qui acceptent les Chats??

Je ne viens pas poser ma question ici parce que j'ai la flemme de chercher fait déjà 2-3 jours que je retourne le net!! J'ai trouvé des hôtel acceptant les chiens ou autres animaux, donc avec l'option "pet friendly" mais c'est souvent rattaché aux Chiens, et ça ne parle jamais des chats.

Il est évident que je ne laisserais pas le chat dans la chambre la journée, je me suis organisée pour l'emmener sous le bras avec moi pour découvrir la ville, mais c'est histoire de passer la nuit...

Voilà j'espère que j'ai été assez claire sur que je demandais, et ben ce serait cool que quelqu'un me renseigne, parce que là, je sèche un peu!

M'agace de pas trouver toute seule!!! :(
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Tu as déjà pris contact avec ces hôtels pour voir si leurs mesures concernent aussi les chats?
Dernière modification par Delph1984 le 04 oct. 2008, 17:18, modifié 1 fois.
MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

hum

Message par MlleS »

non car en fait j'attends déjà de trouver un endroit avec un prix que je peux me permettre donc là je tape dans les auberges de jeunesse, et j'ai pas encore choisi....
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Ah oui ok... Effectivement, je viens de voir que ces fameux hôtels "pet friendly" sont pas les meilleurs marché... :/
MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Message par MlleS »

ouai grave!!! en fait là je me suis faite une liste des auberges de jeunesse un bon rapport qualité/prix et leur envoie des mails en leur demandant gentiment si ils m'autorise à passer la nuit avec mon chat.... mais bon, je désespère un peu!

Je peux pô partir sans ma catz!! :( :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message