Quelles sont les taxes à payer pour les hôtels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moustik2204
Messages : 51
Inscription : 04 déc. 2007, 18:05

Quelles sont les taxes à payer pour les hôtels ?

Message par moustik2204 »

Bonjour,

Je pars lundi à NY, en préparant un peu mes différentes réservations, je tombe sur celle de l'hôtel , mais je ne comprends pas cette phrase :

TAXES: 0.00 (US Dollar) plus 13.70% Per Room Per Night, not included in total and 3.50 (US Dollar) plus 0.00% Per Reservation, not included in total

Qu'est-ce que je dois comprendre ???

Merci pour votre aide !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: QUestion sur ma réservation d'hôtel ...

Message par Tom Sawyer »

moustik2204 a écrit :Bonjour,

Je pars lundi à NY, en préparant un peu mes différentes réservations, je tombe sur celle de l'hôtel , mais je ne comprends pas cette phrase :

TAXES: 0.00 (US Dollar) plus 13.70% Per Room Per Night, not included in total and 3.50 (US Dollar) plus 0.00% Per Reservation, not included in total

Qu'est-ce que je dois comprendre ???

Merci pour votre aide !
Ce sont les taxes qui ne sont pas incluses dans la réservation. Tu dois les payer plus tard. C'est comme si en France, tu payais le prix HT puis tu payais les taxes après.
les 3$50 doivent correspondre aux frais de réservation.
Donc, pour avoir le vrai total du coût de l'hôtel pense bien à rajouter la TVA plus les frais de réservation.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

il me semble que cela peut correspondre à ce que l'on appelle "les taxes de séjour" en France.

Quand on réserve un hôtel ou une location saisonnière on a des taxes à payer pour la commune.

Elles ne sont peut-être pas aussi importantes qu'à NY mais c'est comme cela que je l'interprète ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message