Quel est le meilleur moment pour réserver ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

L'hôtel c'est le Dexter House Hotel. Il est sur la 86th Street (Upper West Side), à 100 m du métro.
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Juste un petit mot pour remercier tout le monde et vous tenir informé : j'ai finalement réservé un B&B à Harlem parce que le quartier me plaît (n'en déplaise à ceux qui pensent qu'il n'y a rien à y faire), que le contact avec la propriétaire a été très bon, relativement nourri avant que je ne me décide, que je n'ai lu que de bons "retours" de personnes ayant logé chez cette même propriétaire. Et j'ai "visité" le coin (une découverte, google map et sa "street view", j'adore!) qui m'a plu.
Restant 15 jours à NY, je veux prendre le temps de me poser aussi, dans un endroit accueillant et bien desservi par les transports (metro, bus).
Bref, j'aime bien l'idée d'aller chez quelqu'un. J'ai renoncé à l'hôtel à cause de cela, justement.
Merci à tous de m'avoir permis de clarifier mes envies et mon choix!

Bon, je n'ai pas mon billet d'avion (je sais, c'est mal et pas raisonnable... :oops: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message