Problème réservation vol

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui oui mais c'est ce que j'ai fait mais un problème est intervenu du coup je sais pas si ça a marché, je les ai appelé ils m'ont dit que la réservation était en attente mais qu'ils savaient pas si ça allait passer du coup je dois rappeler à 13H
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ok.
Tiens-nous au courant. :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

ok ça marche, merci en tout cas de ton dévouement!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Alors?? Ta réservation est validée ou pas?? Tiens nous au courant :wink: .

Si ca n'a pas marché on mobilise le forum entier pour te trouver un vol!!! :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Si jamais tu ne trouves pas, regarde aussi avec air Canada. Il y a souvent une escale, mais les billets d'avion ne sont pa très chers. Il faut bien spécifier que tu habites en France (les billets sont moins chers, je ne sais pas pourquoi).

Il m'est arrivé un truc similares il n'ya pas longtemps. J'avais trouvé des billets d'avion sur un site de comparateurs "...", je n'arrivais pas à le sélectionner, le site était en disfonctionnement. Quand ça a marché à nouveau, le billet avait pris 200 euros. J'ai donc retrouvé le billet sur Air Canada, pour moins cher que ce quej'avais vu quand le site "..." ne marchait pas.

Bon courage, tiens nous au courant! :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je viens de regarder sur Air canada, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas, mais j'ai trouvé à 593,69 avec British Airways. :? :?:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

En fait, j'ai l'impression que ce sont te dates de voyages qui font le prix de ton billet. Si tu reviens le 6 ou le 8, le prix est plus bas. C'est encore mieux si tu pars le 31 et reviens le 7 (521 €).
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Bon ben voilà finalement tout a changé je reviendrais le 6 car les vols pour le lendemain il y a une différence de plus de 50 euros donc je ne vais pas mourir pour un jour de moins. Je pars avec Iberia, si y'en a qui connaissent pour me donner leur avis... Et puis voilà, j'espère que cette fois ce sera bon!
En tout cas merci à tous, vous êtes super, merci de votre soutien!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Les avions, c'est comme les trains. C'est généralement plus cher le vendredi et le dimanche. Ce sont des journées d'affluence en raison des départs et des retours du week-end.

Lanaetmya, je suis très content pour toi que tout ce soit arrangé. Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre bien gentiment les quelques jours qui te séparent du départ... :D :D :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tu sais quoi Tom Sawyer... T'es adorable!!!!!!!!!! :P
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

no problem avec iberia ,j'ai testé cet été !!!

le court est comme pour tous c'est des sous compagnies et des petits avions mais c'est pour pas longtemps (via madrid je suppose) ,les longs beh c'est de l'airbus ,en 2 4 2 (pour les sieges) correct avec service correct !!!!!! moi ca m'a plu !

la ou il faudra faire attention c'est au retour ,la compagnie etait sur le terminal 7 de jfk et pas evident a trouver (du moins pour le shuttle) !

:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message