Comment avoir des places pour un match de Knicks ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jpeck
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2008, 11:37

Comment avoir des places pour un match de Knicks ?

Message par jpeck »

Je pense me faire une petite semaine a NY en novembre et je souhaiterai aller voir un match de basketball des Knicks. Par contre je sais pas trop comment ca se passe pour les billets, si ca peut s'acheter avant de partir ou si il faut aller sur place le jour du match. Si quelqu'un si connait merci :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu vas sur le site Ticketmaster et tu trouvera ton bonheur et si tu commande choisis le mode de paiement willcall pour retirer ta place le jour du match au guichet :wink:
jpeck
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2008, 11:37

Message par jpeck »

Merci bien
Si quelqu'un un est deja allez au madison square garden est ce qu'on a quand meme une belle vue des places tout en haut ?
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

A mon avis, tu auras quand même du mal à distinguer les joueurs.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avions des places en hauteur dans les 350 et nous avions une bonne vue générale du match, je distinguais le n° des joueurs. E plus si il n'y a pas beaucoup de monde tu peux descendre un peu plus bas après le début du match. Mais en tout cas l'ambiance d'un match est "excellente" ou que tu sois placé.
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Oui l'ambiance vaut vraiment le coup !

Tiens avec ce lien tu peux observer le point de vue que tu auras en fonction de la section dans laquelle tu seras :wink:

http://www.thegarden.com/seating/index. ... ating_id=8
jpeck
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2008, 11:37

Message par jpeck »

Merci pour le site ca donne une bonne idée :D
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Par contre je pense qu'en étant dans les sections 400 mieux vaut être dans l'axe du terrain et pas derrière les paniers. Tu distingueras quand même beaucoup mieux les actions de jeu :wink:
jerisa
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2008, 23:31

Message par jerisa »

hello!

je viens de prendre des billets pour NY vs Miami (section 420) pour le mercredi 29 octobre, j'ai donné N° carte etc ... j'aimerais seulement que quelqu'un m'explique comment fonctionne ce qui est appelé International Will Call ...

est que l'on retire les billets juste avant le match en montrant au guichet la carte avec laquelle on a payé ainsi que passeport ou carte d'identité avec la signature dessus?

est ce que j'ai bien compris?

qui est dans mon cas?

en fait c'est écrit çà :

International Will Call for US Events
If you order tickets to a U.S. event and you have a billing address that is outside of the United States and Canada, then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event. Tickets will be held in will call at the venue box office where the event will take place.


euh... j'ai un peu de mal de traduire exactement ... qui pourrait m'aider?

merci d'avance!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Oui, il te faudra alors la carte de crédit ayant servie pour l'achat ainsi qu'une pièce d'identité avec photo pour pouvoir avoir les billets.

Le système WILL CALL est pour les clients qui possèdent une adresse hors US et Canada. Tu dois réserver au moins 10 jours avant le match et fournir une adresse mail valide ainsi qu'un numéro de téléphone pour pouvoir être contacter. Les tickets sont ensuite récupérés physiquement au guichet le jour du match.

Je pense qu'ils vont t'appeler ou t'envoyer un mail pour vérifier que tu as bien fait la transaction de ton plein grès.
youchlure
Messages : 27
Inscription : 03 oct. 2008, 23:22

Message par youchlure »

Salut,

je comptais aller au madison voir le match contre les Jazz le dimanche?

En section 4, combien as tu payés ta place? Y a t'il moyen de choisir son emplacement dans le stade car il me place toujours derriere le panier quand je prends la section la moins cher...

Je pense que je vais opter pour cette option, sinon ce sera trop cher pour moi...Mais peut on descendre de l'étage 4 pour aller au 3eme s'il y a pas trop de monde bien sur :)

Et c'est quoi cette taxe a payé en plus ( autour de 10$)?

Merci
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

youchlure a écrit :Y a t'il moyen de choisir son emplacement dans le stade car il me place toujours derriere le panier quand je prends la section la moins cher...
C'est justement parce que tu es derrière les paniers que les places sont les moins chères ! En résumé plus c'est haut et plus tu es derrière les paniers moins c'est chèr.
youchlure
Messages : 27
Inscription : 03 oct. 2008, 23:22

Message par youchlure »

Je prends la plus cher dans la section qui coute le moins cher :)

Enfin, bref je vais me debrouiller

Merci
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

youchlure a écrit :Je prends la plus cher dans la section qui coute le moins cher :)

Enfin, bref je vais me debrouiller

Merci
:wink: :wink: :D
jerisa
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2008, 23:31

Message par jerisa »

en section 420, donc pas derrière les paniers, c'était 44 $ pour le match du 29 octobre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message