Quels lieux et attractions insolites à conseiller ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

J'ai trouvé sur le net, l'adresse d'un restaurant un peu original sur New York, qui s'appelle le Jekyll and Hyde.

L'ambiance ce trouve dans un décor de film d'horreur et il y a des représentations toute les 10 minutes, du genre : zombi, loup garou, momie et monstres en tout genre :twisted:

Si quelqu'un connait cet endroit, j'aimerais en savoir un peu plus, car je pense le tester durant mon séjour.

Voici l'adresse officielle du site de ce resto:

http://www.jekyllpub.com/jekyllpub/index1.html
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

brice83 a écrit :J'ai trouvé sur le net, l'adresse d'un restaurant un peu original sur New York, qui s'appelle le Jekyll and Hyde.

L'ambiance ce trouve dans un décor de film d'horreur et il y a des représentations toute les 10 minutes, du genre : zombi, loup garou, momie et monstres en tout genre :twisted:

Si quelqu'un connait cet endroit, j'aimerais en savoir un peu plus, car je pense le tester durant mon séjour.

Voici l'adresse officielle du site de ce resto:

http://www.jekyllpub.com/jekyllpub/index1.html
Pour plus de détails on peut aussi lire l'article de Tagera dans la rubrique restaurants

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=27733
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

le Jekyll and Hyde a l'air vraiment chouette, à faire assurément !!

alors pas d'infos, parc de Coney fermé ou pas fermé? :s

bonne soirée les ptis loups
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Début septembre le parc de Coney Island a définitivement fermé.
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

mafalda a écrit :
brice83 a écrit :J'ai trouvé sur le net, l'adresse d'un restaurant un peu original sur New York, qui s'appelle le Jekyll and Hyde.

L'ambiance ce trouve dans un décor de film d'horreur et il y a des représentations toute les 10 minutes, du genre : zombi, loup garou, momie et monstres en tout genre :twisted:

Si quelqu'un connait cet endroit, j'aimerais en savoir un peu plus, car je pense le tester durant mon séjour.

Voici l'adresse officielle du site de ce resto:

http://www.jekyllpub.com/jekyllpub/index1.html
Pour plus de détails on peut aussi lire l'article de Tagera dans la rubrique restaurants

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=27733

Merci pour ces précisions :D ...cela me donne vraiment envie d'y passer une soirée bien gore !
lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Message par lexierock »

Oui le parc est définitivement fermé mais il me semble que deux attractions qui appartiennent à la ville restent ouvertes.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

dans la discution vous avez parlé de Coney Island
mes c'est a l'opposer de manhattan sa
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Oui c'est tout au sud de Brooklyn!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour l'info sur le parc de Coney Island, c'est bien ce qu'il me semblait.

Oui la discussion à dérivé sur d'autres secteurs, je recherche des choses intéressantes à voir sur tous les quartiers, même au-delà de Manhattan.

J'aurai la chance de rester assez "longtemps" à NY donc si je peux en profiter..

Merci
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Désolé pour les réponses tardives, je peaufine mon départ pour San Francisco :!:
Luna a écrit :Les prix des restos russes sont-ils aussi élevés qu'en France ? Combien faut-il compter pour un petit repas modeste ?
J'ai mangé Subway donc à l'opposé de la gastronomie Russe ce jour là :wink: En passant devant primorsky, les prix m'ont paru assez raisonnables.
Tiggy12 a écrit :alors pas d'infos, parc de Coney fermé ou pas fermé? :s

bonne soirée les ptis loups
Il y a des luttes entre ceux qui veulent conserver le lieu en l'état et promoteurs immobiliers... Malgré les besoins de la ville en terme de logement, c'est franchement navrant :roll:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

désole mes la j'ai un petite doute "Brooklyn fait partie de NY
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oui, Brooklyn fait partie de NY. C'est un "borough" au même titre que le Bronx, Queens, Staten island et Manhattan.
Pour te rendre à Brooklyn, tu peux prendre le métro ou traverser à pied par les ponts dont le fameux "Brooklyn Bridge".
De Brooklyn Heights (merveilleuse promenade au bord de l'eau) tu as une vue imprenable et impressionnante sur la sky line (Manhattan).
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui comme tu dis FunkyMasta c'est navrant mais bon...

gardons le sourire :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

et si jamais on prend la carte metro de NY de semaine donc on peut aller jusqu'a laba ^^

ok merci javais un doute
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui momo avec la metrocard tu peux aller jusqu'à Brooklyn.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message