Quel hôtel pour 100$ la nuit avec salle de bain privée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Quel hôtel pour 100$ la nuit avec salle de bain privée ?

Message par Delmas »

Bonjour
Ce forum est une bénédiction pour tout futur voyageur . merci à tous!

Voila: Je souhaite partir avec mon fils de 15 à NY entre le 24 et le 31 décembre. Je cherche un hotel avec SDB privée à moins de 100 dollars la nuit.
Est-ce que vous pourriez me conseiller?
Merci!
Af'
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

je crois que ça va être très dur de trouver à ce prix là sur Manhattan.
As-tu essayé par le partenaire du forum ou autre site de voyage?
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Nous pouvons aussi loger dans d'autres borrough (je crois que c'est comme ça qu'on dit...quoi que...) si il y a un moyen simple , métro ou bus direct pour rejoindre Manhattan.
Mon max pour une nuit peut être un peu réévalué, mais pas trop. On doit aussi manger.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne pense pas que tu trouveras une chambre avec SDB a ce prix la pendant les fetes! :?
deja ca va etre dur pour trouver de la place...et en plus pour $100, la c'est quasi impossible! meme en dehors de Manhattan!

peut-etre en regardant sur des sites ou les gens sous-louent leur appart pour les fetes :wink:
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Delmas a écrit :Nous pouvons aussi loger dans d'autres borrough (je crois que c'est comme ça qu'on dit...quoi que...) si il y a un moyen simple , métro ou bus direct pour rejoindre Manhattan.
Mon max pour une nuit peut être un peu réévalué, mais pas trop. On doit aussi manger.
je te le déconseille, les trajets entre les borrough et Manhattan sont interminables je trouve, alors je n'imagine pas en hiver ! en plus tu seras bien content à cette période de pourvoir rentrer te réchauffer un peu...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message