Quel temps fait-il actuellement à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Quel temps fait-il actuellement à New York ?

Message par caridime »

Partant jeudi pour New-york je suis allée voir les sites de météo pour savoir quoi emmener dans mes valises (pas la peine de s'encombrer de gros pulls). Apparement les t° actuelle tourneraient autour de 20° par contre ils annoncent beaucoup de pluie pour la semaine prochaine...mon problème est que je ne sais pas si je dois m'y fier. Si un Monsieur ou Madame météo pouvait me renseigner sur le temps actuelle se serait très aimable.
Merci, merci merci......
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bahhh tu peux faire quand meme 'confiance' aux sites pour le temps :!:
today, c'est pluie, pluie et pluie! un beau temps d'automne!! :? :wink:
ca s'ameliore un peu la semaine prochaine mais il y aura tout de memes des averses!

donc parapluie, ou/et imper et pull (pas grop pull d'hiver non plus! mais le soir ca fait frisquet). :wink:
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Re: Quel temps fait 'il actuellement à New-york

Message par kds77 »

Salut, nous sommes rentrés hier et nous avons eu du beau temps pendant 10 jours pas une goutte de pluie, un tee-shirt ou un pull suffisait la journée et une veste pour le soir et moi aussi avant mon départ j'ai regardé sur internet et sa annoncait de la pluie donc je ne sais pas quoi pensé :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pluie jusque mardi et après pas trop mal. Ca tombe j'arrive mardi !!! temperature maximum 20 degrés.Tu peux aller sur le site lachainemeteo.com
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Je viens d'y passer 6 jours ! temps magnifique autour de 23° et grand ciel bleu. Pour marcher des km dans NY c'était idéal !

Mais ce jusqu'à jeudi dernier seulement, là le temps à radicalmeent changé. c'était couvert avec à peine un 14,15° et il commencait à pleuvoir lorsqu'on a décollé le soir.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

houlala!!!
je sens que ça vapas être terrible comme temps!
merci en tout cas!! J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir.....j'ai plus qu'a emmener mon parapluie !!! :evil:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

je confirme je suis parti a 22h de JFK (heure NY) et sur NBC ils annoncaient de la pluie jusqu'a mercredi, ensuite deux jours soleil et retour de la puie :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message