Le shuttle dépose-t-il seulement devant les hôtels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

lanaetmya a écrit :Et le shuttle???? C'est encore mieux s'il peut nous déposer à South Ferry non?
J'ai des gros doutes sur le fait qu'il puisse déposer à South Ferry en sachant que ce n'est ni un hôtel, ni une résidence privée.
Lorelei a écrit :Merci pour les détails ! Le bus est très long, mais ça fait combien "très long" ? Car c'est peut être le plus pratique quand on a des bagages ! Aussi, quelle compagnie faut il prendre ? Celle de la ville ? un bus LIRR ?
J'ai regardé par la compagnie de la ville, MTA. Quand au timing, je ne sais pas trop ce que cela peut faire, mais quand on regarde où est JFK et où est Staten Island, il y a peut-être près de 20 Kms ! Donc, faire ça en bus, ça risque d'être assez long.
LIRR indique des trains (Long Islang Rail Road). Au mieux, tu pourrais arriver à Flatbush puis reprendre un bus vers le Verzzano Bridge.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Merci !!! Je ne veux pas abuser mais tu as trouvé la ligne où sur le site de MTA ?

Comment ça j'ai du mal ? :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Lorelei a écrit :Merci !!! Je ne veux pas abuser mais tu as trouvé la ligne où sur le site de MTA ?

Comment ça j'ai du mal ? :!:
Ici, http://www.mta.info/index.html en haut de la page, tu as plusieurs onglets dont un qui se nomme MAP. Tu passes dessus, un menu apparaît. Tu as donc le choix entre le NYC transit qui te montrera les lignes de métro, bus... de la ville (Manhattan, Bronx, Queens, Brooklyn, Staten Island). En-dessous, tu retrouves la LIRR.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Merci beaucoup !!

Et désolée de m'être incrustée dans le topic, mais comme on va toutes les deux à Staten Island, ça me semblait plus pratique lol
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Pas de problème Lorelei, tu as le droit de savoir aussi!!!
je pense que le mieux reste encore le taxi même si ce n'est pas le plus économique!

Au pire je peux lui donner l'adresse d'un hotel très près de South Ferry mais lequel est le plus proche? Lequel me conseillez vous?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Alors finalement j'arriverais à 17h10 à JFK, je pensais prendre le shuttle et me faire déposer devant un hotel Downtown et aller jusqu'au ferry en métro, mais quel hotel me conseillez vous???
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

lanaetmya a écrit :Alors finalement j'arriverais à 17h10 à JFK, je pensais prendre le shuttle et me faire déposer devant un hotel Downtown et aller jusqu'au ferry en métro, mais quel hotel me conseillez vous???
Tu as le wall street Inn situé au 9 S William Street.
Il est à 400 m de South Ferry. C'est le plus proche.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Toujours là quand il faut!!!!!! Merci Tom
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message