Comment rejoindre Manhattan de La Guardia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

xbenoitx
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2008, 18:45

Comment rejoindre Manhattan de La Guardia ?

Message par xbenoitx »

Voila je dois faire mon petit itinéraire pour rejoindre mon appartement dans manhattan a partir de la guardia....mais je me perds un peu au niveau des transports, pouvez m'aider? (ou au pire peut être qu'un taxi est plus pratique)

je dois aller ici :

242 West 116th Apt 1
Between 7th and 8th Ave.
B/C subway 116th St Station.

Merci d'avance
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Je crois qu'il n'y a pas de métro qui part de LaGuardia.

Comme possibilités tu as le SuperShuttle le bus M60 qui passe au niveau de la 125th ou le taxi. Je ne sais pas s'il y a des tarifs fixes pour le taxi à partir de LaGuardia. Il me semblait avoir entendu parler de 35$ (+ tip et péage) mais je n'en suis pas sure. Personnellement, de LaGuardia à East Village, on a payé 20$ en taxi (+ tip). Le problème, quand on prend le tarif standard et qu'on ne connaît pas trop la ville, c'est que le chauffeur peut te ballader où il veut s'il n'est pas honnête...

J'espère avoir pu t'aider un peu plus :/
xbenoitx
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2008, 18:45

Message par xbenoitx »

Delph1984 a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de métro qui part de LaGuardia.

Comme possibilités tu as le SuperShuttle le bus M60 qui passe au niveau de la 125th ou le taxi. Je ne sais pas s'il y a des tarifs fixes pour le taxi à partir de LaGuardia. Il me semblait avoir entendu parler de 35$ (+ tip et péage) mais je n'en suis pas sure. Personnellement, de LaGuardia à East Village, on a payé 20$ en taxi (+ tip). Le problème, quand on prend le tarif standard et qu'on ne connaît pas trop la ville, c'est que le chauffeur peut te ballader où il veut s'il n'est pas honnête...

J'espère avoir pu t'aider un peu plus :/
merci pour la réponse!
le supershuttle c'est une navette a réserver en fait, qui t'emmènes ou tu veux, c'est ça? (je t'avoues que je comprends pas tout sur le site..)
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Je ne l'ai jamais pris mais apparemment c'est ça, une sorte de gros taxi que tu partages avec une dizaine de personnes :)

Renseigne-toi quand même pour être sûr qu'ils déservent bien tout Manhattan. On ne sait jamais :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet le supper shuttel coûte 11,53 euro pour le transfert vers hotels.
14,24 vers appartements.
Tu peux le réserver directement via les bons plans du forum dans la page des activités à New York.

Tu prends l'option super shuttle Laguardia/Manhattan.
Tu imprimes ton bon de commande et à l'arrivée tu le donnes au bureau super shuttle. Tu seras déposé à ton appartement.

Tu dois prendre l'option to private residence ! Si tu vas en appartement.

Bon transfert :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message