Est-ce de trop 7 jours à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Est-ce de trop 7 jours à New York ?

Message par Lenny »

Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous souhaitons partir à New-York pour Noël (7 jours). Pour l'instant l'offre la plus avantageuse que nous avons trouvé consiste en un vol A/R direct Paris/JFK + hôtel *** le tout pour 1000€/pers.

Nous voulions à la base "booker" nous même notre vol, puis l'hotêl afin de pouvoir faire 3 jours @ NY et 3 jours @ Boston. Cela s'est avéré compliqué. Une agence de voyage nous propose de planifier à la carte notre séjour, mais les prix grimpent vite.

Nous nous sommes donc résolus à passer 7 jours à New-York.

Est-ce que passer 7 jours à New-York, vous semble t'il beaucoup ?

Pour ma copine qui est fan de shopping, je pense que non.
Quant à moi, j'aimerai pouvoir partir deux jours sur Boston et assister à un match des Celtics. Cependant, cela m'embête de booker l'hôtel à NY et partir à Boston.

Merci d'avance pour vos réponses.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Ho non je pense que 7 jours c'est très bien ,le moins que l'on puisse faire c'est 4 jours à mon avis mais on rate pas mal de chose ,à moins d'aller à 200 à l'heure !!!!!!!

De plus c'est 7 jours ou 7 nuit ,c'est pas pareil ,en sachant qu'on perds avec les trajets et le decallage horaire du retour !

Il me semble ,mais d'autres confirmerons ,que tu peux aller a boston en train/bus , pendant ton sejour mais en y passant une nuit !!! c'est sur !
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Merci Pedro.

C'est bien 7 jours et 6 nuits.

Si quelqu'un a des filons pour aller à Boston (train, bus), je suis preneur.
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Boston, c'est vraiment sympa, mais bon, si c'est ta première fois à NY, c'est peut-être mieux de rester la semaine la-bas!
Au pire, si tu tiens vraiment à aller voir un match des Celtics, tu peux prendre le bus l'aprè-midi du match, dormir à Boston, et revenir le lendemain matin.
Pour info, le trajet dure 4-5h, 15 dollars pas Fungwahbus ou Luckystar, avec des départs toutes les heures je crois à partir de 7 ou 8h am
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Excellent. Merci Enzo.

Je partirai sans doute le matin pour profiter un peu de la ville avant le match.
Par contre, Fungwahbus et Luckystar, on les trouve dans une gare routière, je suppose ?
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Tu pars avec quel compagnie et dans quel hôtel??

Je trouve ton prix très intéressant!! :wink: :wink:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

@ Enzo : oui, j'ai trouvé le site Fungwahbus.com. Il y a des départs à partir de 7.00 am. et on peut réserver en ligne !!! génial.

Quant à l'hôtel, c'est le New-Yorker, situé à 500m du MSG (ce qui est un comble car je me casse le *** pour aller voir un match au TD Bank North Garden à Boston).
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Message par Ness »

Coucou,

Nous sommes rester 7 jours et six nuits en septembre derniers et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire tout ce que l'on avait prévu!
Donc allez-y mollo sur le programme :wink:

Parce que moi, du coup, je ne rêve que d'une chose, y retourner...
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Lenny a écrit :@ Enzo : oui, j'ai trouvé le site Fungwahbus.com. Il y a des départs à partir de 7.00 am. et on peut réserver en ligne !!! génial.

Quant à l'hôtel, c'est le New-Yorker, situé à 500m du MSG (ce qui est un comble car je me casse le *** pour aller voir un match au TD Bank North Garden à Boston).
Et bien tu as fais une affaire.
Le prix est vraiment attractif.
Tu verras que l'hotel est idéalement situé.

A+
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Bonjour Lenny,

Perso moi je pars 2 semaines avec des amis en mai et je crois qu'on fait bien de partir "autant" car d'après tous les témoignages que je lis, recueille ici ou là...le temps passe tellement vite et la ville surprend tellement qu'il y a toujours des chamboulements dans les plannings!

Alors bien sûr, je sais que je suis chanceuse de partir 2 semaines, ah oui il a fallu serrer la ceinture lol mais quand on peut je pense qu'il ne faut pas hésiter..enfin c'est mon avis ;)

de toutes façons, que tu y ailles 3, 7, 14, 365 jours lol je pense que tu ne t'ennuieras pas alors enjoy ;)
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Merci. Je pense aussi que nous avons fait le bon choix en partant 7 jours.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Les séjours à New York ne sont jamais assez long..... :roll:
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Zephyr a écrit :Les séjours à New York ne sont jamais assez long..... :roll:
+1
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Zephyr a écrit :Les séjours à New York ne sont jamais assez long..... :roll:
tout a fait d'accord, nous sommes partis 12 jours et je t'assure qu'on est loin d'avoir tout fait alors n'hésite pas.
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

idem pour nous...10 jours sur place et malgré cela, on est rentré avec l'impression de ne pas en avoir assez profité...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message