Quel nombre de bagages en soute sur Jetairways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel nombre de bagages en soute sur Jetairways ?

Message par lanaetmya »

Je voulais connaitre le nombre de bagage autorisé en soute... Car sur leur site ce n'est pas clairement indiqué et puis il faut appeler en Inde donc si vous vous savez ça m'arrangerait... Merci
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Si mes souvenirs sont bon c'est un seul bagage de maxi 23 kg
marion84
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2008, 20:28

Message par marion84 »

Je suis rentrée mardi de New York, nous avons fait l'aller-retour avec jet airways : 2 bagages de 23kg par personne
bagage a main de 5kg
et au retour nous avons ramené une guitare, nous avons pu la garder avec nous en cabine.
Trés bonne compagnie.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Y'a t'il des écrans individuels? Et les repas sont comment?
marion84
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2008, 20:28

Message par marion84 »

Il y a des écrans individuels(clips, séries, films, que 2 films en français, des informations concernant le vol), pour les repas tu as le choix entre menu international ou indien (avec option végétarien), à l'aller on a eu le repas de midi et un brunch avant d'atterir et au retour le repas du soir et le petit-déj.C'était pas mauvais (des repas d'avion quoi!).A tout moment tu peux demander du café, de l'eau, du jus de fruits.Au départ de JFK le soir on a eu droit a une petite pochette contenant des chaussettes, un masque pour dormir, une mini brosse à dents et un mini dentifrice.
Un conseil:si juste avant le décollage il y a pas mal de places libres (ce qui était notre cas), squattez un rang de 4 sièges au milieu en plus de vos 2 places, ce sera beaucoup plus confort (surtout pour le vol de nuit); parce que on a beau partir en couple et s'aimer, on est vite serrés(ça reste de la classe eco!).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je rajouterai que c'est une trés bonne compagnie :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message