Comment réserver un match pour les Knicks ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Comment réserver un match pour les Knicks ?

Message par lili3103 »

Bonjour ,
Je souhaiterais réserver trois billets pour le match des Knicks , le 26 décembre. Probléme : lorsque je clique sur des places à 10 dollars on me demande un code.
Savez vous comment faire, si oui merci de votre aide!!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Il me semble que tu ne puisses pas encore acheter ce genre de ticket. Ils sont en pré vente, et réserver aux détenteurs du code.

Il doit avoir un nombre de jours minimum entre le date d'achat et la date du match pour que celui-ci soit disponible à l'achat..pour tous :evil:

Va falloir faire preuve de patience..à moins que quelqu'un connait le truc pour avoir un code !! :!:
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Message par SacKinG »

Salut à tous !
Je suis dans le même cas et je peux te dire que c'est vraiment galère pour acheter une place au Knicks par internet.
C'est beaucoup plus facile pour réserver un matchs au NETS...

Bon courage.
+
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

D'autant que les Knicks sont complètement nuls!!! :D
Aller voir un match des Knicks, ca vaut surtout pour le MSG!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Enzo a écrit :D'autant que les Knicks sont complètement nuls!!! :D
Aller voir un match des Knicks, ca vaut surtout pour le MSG!
L'équipe des Knicks n'est pas la seule sur le terrain..un match Knicks-Celtics...par exemple vaut le coup ! :wink:

Pour ce qui est de la réservation il faut attendre un peu..là ce sont les presale ( accessible avec le code "Season" :wink: )
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

ChillL a écrit :'équipe des Knicks n'est pas la seule sur le terrain..un match Knicks-Celtics...par exemple vaut le coup ! :wink:
Certes... :D
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

hi

Je voudrais aller voir un bon match de basket à NY donc il faut se débroiller comment pour obtenir des tickets pour Knicks (impossible !) ou pour les Celtics (possible !?
J'y serais entre le 25/10 et 1/11 ...
J'ai vu que pour Knicks la vente n'est pas encore ouverte ...je ne me rappel pas la date d'ouverture de vente ...?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Avec le code Season tu peux déjà réserver des billets jusqu'à 18 heures ! Après la prévente sera finis :wink:
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

avec le code Season jusqu'à 18:00 :roll: ne comprend pas. Comment obtenir le code Season ? ce n'est pas que pour les abonnés ?

Il faut aller sur quel site pour la vente ?
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

je constate que la vente est ouverte pour les Knicks, par exemple pour ce match (je n'ai pas validé la transaction) j'ai "pu acheter" des places
New York Knicks Vs. Miami Heat
Madison Square Garden
New York, NY Wed, Oct 29 2008
7:30 PM

Je ne peux pas prendre des places car j'ai reservé la comédie Mamma Mia le même soir :cry: :(

Ben, les Celtics c'est une équipe de Boston ....
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour

J'ai pu reserver des places pour le match du 26 décembre car je m'étais inscrite sur le site du Madison square garden :D


Par contre, les seuls billets proposés étaient à 78$. :?
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

c étais aujoujourd hui l ouverture de la billetterie ce qui explique que vous pouviez pas réserver avant sauf avoir un code

Mais maintenant tout est bon :)

Moi j y serais le 28 Decembre contre DENVER
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Oui et les billets sont au même tarif que en présale.

Pour nous ça sera Knicks-Celtics :!: :!:
Nani34 a écrit :Bonjour

J'ai pu reserver des places pour le match du 26 décembre car je m'étais inscrite sur le site du Madison square garden :D


Par contre, les seuls billets proposés étaient à 78$. :?
C'est le prix pour être dans l'axe du terrain.. On a payé ce tarif aussi, et franchement cela vaut le coup.
L'année dernière pour 20 dollars de moins on était section 348..derrière le panier. Même si vous n'êtes pas fan de basket je vous le conseille, rien que pour l'ambiance ça vaut le coup !!

:lol: :lol:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Pour ma part, si tout se passe bien, ce sera Celtics vs Knicks à Boston.

En ayant une chambre en face du MSG, faut le faire ... :lol:
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Sinon, y les filles qui jouent au MSG aussi! Peut-être moins spectaculaire que le smecs mais bon, ca peut-être sympa, rien que pour le MSG. Et puis, c'est à vérifier, mais il me semble qu'elles sont championnes en titre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message