je vais enfin realiser mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kadia
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2004, 01:48

je vais enfin realiser mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par kadia »

Salut à tous,

Et oui ça y est, je pars à new york avec ma soeur pour 40 jours environ.
Je n'arrive pas encore à réaliser que je pars dans 10 jours.
Cela fait tellement longtemps que je voulais partir que quand ça arrive on y croit pas. Avec tous ce que je vois sur le forum, je suis sûr que je ne serais pas déçu de mon voyage. Et je voulais aussi dire que je trouvais génial tous les petits conseils, les bons plans sorties que l'on trouve sur le forum, c'est la façon idéal pour ne rien rater.
Juste une petite question, je voudrais commander des travels cheques, je suis a la caisse d'epargne, est- ce plus interresant pour moi dans ma banque ou a la poste ? merci par avance pour vos réponses.
S 'il y a d'autre personnes qui partent à new york dans quelques jours comme moi , ça me fairait plaisir de lire leurs témoignages.
Et pour tous les autres des petits mots ou d'autres conseils ne seront pas de trop car j'adore recevoir des messages (rire!!)

Merci à tous et vive new york
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Travellers!!!!

Message par Danielle »

Pour ma part j'ai échangé mes euros contre des travellers dans un bureau d'échange à Marseille. C'est de loin le plus interessant car j'avais demandé à la caisse d'épargne et à la poste et la commission est trop importante. Même mon conseiller financier m'a recommandé de ne pas passer par eux et d'aller directement dans un change .
J'ai donc pris mon téléphone et j'ai appelé 3 bureaux d'échange ils m'ont donné au téléphone le cours du change du moment et je suis allée au plus offrant; la différence étant minime.
Les travellers sont sécurisants et acceptés un peu partout à Ny. Ce qui est parfait c'est qu'on te rend la monnaie.
Invité

Message par Invité »

merci danielle pour l'info
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message