Faut-il parler anglais pour partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Béatrice
Messages : 20
Inscription : 14 sept. 2008, 18:39

Faut-il parler anglais pour partir à New York ?

Message par Béatrice »

Bonjour à tous,
Je prépare un voyage à New York au mois d'Avril 2009 (je sais c'est pas pour tout de suite !), mais je m'y prends tôt pour ... pour ... heu ben en fait j'ai peur que les prix augmentent et que les bonnes affaires me passent sous le nez...
Ma question est la suivante : pour ceux qui sont déjà allés là-bas : est-il nécessaire de se remettre à l'anglais avant de partir ? j'ai 7 mois devant moi pour travailler ... alors
merci en tous cas pour vos réponses
bye
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

L'anglais "basique" sera appréciable, nul besoin d'être bilingue pour être a New York en tant que touriste, cependant quelques mots/phrases seront utiles :wink:
Béatrice
Messages : 20
Inscription : 14 sept. 2008, 18:39

Message par Béatrice »

Merci pour la réponse. Je vais peut-être chercher un site sur internet qui donne quelques cours d'anglais gratos, ou regarder les films américains en VO sous titrée anglais. un bon moyen pour se mettre la musique de la langue dans la tête.
Bye
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Idem pour moi, je regarde le maximum de série TV en vo sous titré. A force j'arrive à comprendre pas mal de trucs, maintenant il me reste 15 jours avant de pratiquer.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Pour les séries en VO, c'est efficace c'est sûr, j'apporte un petit conseil, je sais qu'en ce qui concerne les FRIENDS en VO, le fait de les regarder une fois sous titrée c'est bien, mais quelques jours plus tard, revoir un épisode sans les sous titres ça permet d'y repenser sérieusement et bien se concentrer sur la traduction !!

Il faut éviter de tomber dans la VOST où on reste plonger sur la lecture en bas d'écran, dès qu'on sent qu'on maîtrise la situation, on sait de quoi ça parle , où ça risque d'aller, il faut décoller les yeux des sous titres::

Au delà de ça, à NY, avec un large sourire et de la patience, tout fonctionne, évite de demander dans la rue aux gens qui ont l'air pressé ... moi quand je voulais me renseigner dans la rue .... je préférais prendre 5 minutes pour choisir ma cible :une mère qui promène son enfant dans le parc, une vieille dame qui prend le temps de voir ce qui se passe .... à partir du moment où tu dis que tu es français, déjà tu marques un point
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Message par Ness »

Le plus embêtant sera le contrôle de l'immigration je pense parce que ils n'ont pas l'habitude de faire des efforts et d'être un peu sympa...

Passé cela, New york, j'ai trouvé un acceuil tellement sympathique là-bas que je suis certaine que ça devrait aller! Baucoup parlent un peu Français ou Espagnol également.
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Effectivement quelques mots ou phrases "basiques" sont nécessaires, j'ai un anglais scolaire, heureusement mon chéri comprend mieux que moi, mais il y a toujours moyen de se faire comprendre.
En revanche je trouve que les questions au controle de l'immigration sont assez simple, c'est toujours la meme chose!!
et j'ai trouvé qu'ils ne parlaient pas francais et ne font pas beaucoup d'effort!! dommage mais en meme temps ca aide à se forcer pour comprendre.
Courage encore un peu de temps pour voir venir, il faut s'y mettre!
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

[quote="Aureletcha"]En revanche je trouve que les questions au controle de l'immigration sont assez simple, c'est toujours la meme chose!!

Quelles sont les questions en générél ?
Merci.
ponch13
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2008, 22:29

Message par ponch13 »

Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

c'est surtout : "pourquoi vous venez aux USA?" "combien de temps restez vous?" ou encore "ou logez vous?", a moins de mal tomber c'est ce qu'il demande en général.
je me suis renseigner aussi sur tous les forums à ce sujet, je t'explique pourquoi:je suis métisse et j'avais presque parier avec mon chéri qu'ils me prendraient un peu la tête et me poserai pleins de questions :? et en fait pas du tout!!! temps mieux, et en donner mon anglais très limite j'aurais eu du mal à répondre!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message