Pouvez-vous m'aider concernant les Aparthotels à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Pouvez-vous m'aider concernant les Aparthotels à New York ?

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonjour

Je vais essayer d'être trés breve mais mon histoire est un peu longue.

1) Grâce au forum (qui est ma bible en ce qui concerne mon voyage à NYC) j'ai pû , au travers du test des hotels new-yorkais, découvrir un charmant apparthotel derrière le Dakota building. Après avoir fait le forum NY des espagnols, j'ai su que c'est un bon appartement et le prix est franchement plus que convenable. En réservant à travers le lien du forum 8 nuits chez Woo Go Central Park dans un petit studio me coutent 1660 Euros.

2) De lien sur la web en lien (like Tarzanne !!!) je suis tombée sur Lara Group. Le même appartement au même endroit me couterait 1223 Euros. Sur le forum des espagnols les gens disent qu'ils sont contents avec eux mais sans entrer dans les détails

Cette différence de 400 Euros me fait réfléchir mais il y a des MAIS:

1) Ma banque m'a avertie que NewYorkHotel.Fr a passé ma carte de crédit et le 1er octobre je vais payer la totalité de mon séjour alors que a) c'était dit que je n'allais pas être débité avant mon passage à NYC b) que je n'arrive à NYC que le 5 octobre et c) j'ai le droit d'annuler sans frais avant le 3 octobre et enfin d) j'ai envoyer hier au soir un mail demandant des explications à ce sujet

2) Lara Group: me demande par contre de payer avant les 1223 Euros en fournissant une une photocopie de mon passeport et une autre de ma carte VISA ... Cela me donne de légers frissons !!!!! Sur le contrat que le Group m'envoie tout est clairement expliqué entre autre que ce n'est pas un hotel mais une location d'appartement donc je dois fournir aussi le papier Q (petit détail sans importance car je ne crois pas que le rouleau de pourquoi soit à 400 Euros !!! qui est la différence d'aller vers moins cher)

Voici mes questions que je lance comme une bouteille à la mer en espérant qu'elle ira s'échouer sur une île pleine de monde qui pourra m'aider ...

1) Quelqu'un connait Lara group ou similaire ???????? par similaire j'entend que vous avez réservé au travers d'une agence américaine de location d'appart. en donnant copie de votre carte VISA

2) Vous aussi NewYork Hotels.fr vous a débité la carte crédit ou c'est une erreur en ce qui me concerne ???

Merci pour vos opinions
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pouvez-vous m'aider concernant les Aparthotels à New Yor

Message par patricia »

Marie-Hélène à Madrid a écrit :Bonjour

Je vais essayer d'être trés breve mais mon histoire est un peu longue.
:D :D :D
1) Grâce au forum (qui est ma bible en ce qui concerne mon voyage à NYC) j'ai pû , au travers du test des hotels new-yorkais, découvrir un charmant apparthotel derrière le Dakota building. Après avoir fait le forum NY des espagnols, j'ai su que c'est un bon appartement et le prix est franchement plus que convenable. En réservant à travers le lien du forum 8 nuits chez Woo Go Central Park dans un petit studio me coutent 1660 Euros.

2) De lien sur la web en lien (like Tarzanne !!!) je suis tombée sur Lara Group. Le même appartement au même endroit me couterait 1223 Euros. Sur le forum des espagnols les gens disent qu'ils sont contents avec eux mais sans entrer dans les détails

Cette différence de 400 Euros me fait réfléchir mais il y a des MAIS:
Rien n'est impossible.
Es-tu certaine que tu compares bien tout.
Le prix sur New York hotel est un prix en Euro tout compris.
1) Ma banque m'a avertie que NewYorkHotel.Fr a passé ma carte de crédit et le 1er octobre je vais payer la totalité de mon séjour alors que a) c'était dit que je n'allais pas être débité avant mon passage à NYC b) que je n'arrive à NYC que le 5 octobre et c) j'ai le droit d'annuler sans frais avant le 3 octobre et enfin d) j'ai envoyer hier au soir un mail demandant des explications à ce sujet
C'est exact.
Il est indiqué clairement sauf avis contraire (dans certains cas) que le montant de la transaction est débité lors de la réservation.
(Regarde en bas de page de la réservation).
Remarque avec le dollars qui est en hausse, dans ton cas tu auras bénéficié du cours du dollars le jour de la transaction et tu ne seras pas pénalisée par ce cours plus haut.

EN ce qui concerne les annulations : selon les cas tu as la possibilité d'annuler ou non. Certains tarifs indiquent qu'il s'agit d'une réservation ferme sans possibilité d'annulation (C'est rare mais quand c'est le cas, c'est indiqué très clairement en général en rouge) lorsque tu reçois le tarif avant la réservation.

Dans 99% des cas oui l'annulation ou le changement sont possibles.
Le changement moyennant un coût de 20 ou 25 euro (selon les cas) et l'annulation moyennant une pénalité de 1 nuit (suivant les cas). Et un délai de 12, 24, 36 d'heures avant le jour d'arrivée. Mais c'est selon les cas, et tout est indiqué lors de la réservation


2) Lara Group: me demande par contre de payer avant les 1223 Euros en fournissant une une photocopie de mon passeport et une autre de ma carte VISA ... Cela me donne de légers frissons !!!!! Sur le contrat que le Group m'envoie tout est clairement expliqué entre autre que ce n'est pas un hotel mais une location d'appartement donc je dois fournir aussi le papier Q (petit détail sans importance car je ne crois pas que le rouleau de pourquoi soit à 400 Euros !!! qui est la différence d'aller vers moins cher)
Ne connaissant pas le document je ne peux pas juger, donc pas te répondre. Il faut juste que tu vérifies qu' on te parle en Euro et pas en dollars, que tout est inclus. Par contre envoyer une copie de passeport et une copie de carte de visa, ce n'est pas courant.
Voici mes questions que je lance comme une bouteille à la mer en espérant qu'elle ira s'échouer sur une île pleine de monde qui pourra m'aider ...

1) Quelqu'un connait Lara group ou similaire ???????? par similaire j'entend que vous avez réservé au travers d'une agence américaine de location d'appart. en donnant copie de votre carte VISA
Non jamais du donner une copie de carte de visa.
2) Vous aussi NewYork Hotels.fr vous a débité la carte crédit ou c'est une erreur en ce qui me concerne ???
Ce n'est pas une erreur.
Si tu en veux pas attendre leur réponse mail tu peux leur téléphoner au numéro suivant : 902 02 61 13
Tu donnes ton code de réservation
Merci pour vos opinions
Bonne journée
Voilà voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.
Bonne journée aussi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message