statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

statue de la Liberté

Message par christel »

Bonjour,
Pour notre famille, le départ approche.Bon encore quelques jours, une dizaine, à patienter !
je n'arrive pas à retrouver sur le site des infos concernant la statue de la liberté. En fait, je recherche l'endroit à NY où on peut prendre le bateau qui passe pas très loin de la statue et qui ne nous oblige pas à aller sur l'île. Est ce suffisant pour faire quelques photos ? comme nous ne restons que 5 jours et que nous serons avec les enfants, on veut faire pas mal de choses, du coup, j'essaye de faire un petit planning.
Merci d'avance.
christel
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Le ferry terminal se trouve au sud est de Manhattan egalement dans battery park.Tu ne peux pas rater les differents ferrys,en gros c'est inscrit "staten island ferry".
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: statue de la Liberté

Message par Didier »

christel a écrit :En fait, je recherche l'endroit à NY où on peut prendre le bateau qui passe pas très loin de la statue et qui ne nous oblige pas à aller sur l'île. Est ce suffisant pour faire quelques photos ?
Prendre le ferry pour voir la statue, c'est comme prendre le bateau mouche pour voir la tour Eiffel. Tu passes à côté et c'est sympathique mais certainement frustrant.

Si tu n'es jamais allé à New York, c'est autre chose d'aller au pied de la statue. Et la vue sur Manhattan est superbe...

Autre remarque pour ton planning : je pense qu'il est plus intéressant de prendre son temps de visiter correctement un petit nombre de choses plutôt que de courir partout pour essayer de tout voir et finalement ne profiter de rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message