Peut-on jouer streetball à Rucker Park ou The Cage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mutafukaz
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2008, 00:56

Peut-on jouer streetball à Rucker Park ou The Cage ?

Message par Mutafukaz »

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum récemment. On est 2 potes de "Paris" (venant de Lille et de Lyon) débarquant à NY du 16 septembre au 1 octobre 2008.

Au départ je pensais partir un peu à l'arrache et ne pas faire de planning jour par jour :p, mais en fait je me rends compte que ça va pas être trop possible !! Mon pote lui s'en fout un peu vu qu'il est déjà allé 2 fois à NY.

On va être logé à Harlem west 144th Street.

Bon bah voilà j'espère que vous pourrez m'aider à trouver les réponses à mes questions de gars qui se réveille une semaine avant son départ et qui est un peu dans le stress :p donc j'y vais je balance :

2. Je suis basketteur, je vais donc allé visiter Rucker Park et the Cage. Pensez-vous que l'on puisse faire quelques paniers sur ces terrains mythiques et si ce n'est pas le cas est-ce que vous auriez des terrains avec un niveau de jeu plus faible à me conseiller ? Parce que je ne peux pas être à NY sans taper quelques balles :p
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Ca risque d'être chaud à cause du level ultra élevé mais en venant super tôt et surtout en n'hésiatnt pas à parler avec les gars, doit sans doute y avoir moyen d'intégrer une team pour quelques matchs... Mais attention, le trash talking n'est pas le même que chez nous.

Sinon, y a un tas d'autres playground bien plus abordables :wink: [/img]
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

Oubli "The Cage", tu vas revenir vraiment déçu. Deux petits terrains avec la plupart du temps de touristes jouant dessus.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

barca23 a écrit :Oubli "The Cage", tu vas revenir vraiment déçu. Deux petits terrains avec la plupart du temps de touristes jouant dessus.
:shock: T'y es passé quand?

En Mai c'était highlevel et 90% de locaux 8)

Et après c'est le début de la Summer League...
Mutafukaz
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2008, 00:56

Message par Mutafukaz »

Merci pour les réponses. C'est clair qu'avec mon niveau de départemental ça va faire juste en terme de lvl. Quant au trash talking vu que mon niveau en anglais est weak c'est pas grave :p

Sinon FunkyMasta je vois que tu parles d'autres terrains. Est-ce que tu aurais des spots sympas à m'indiquer, de jolis terrains ?

Merci.

Julien.
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

FunkyMasta a écrit :
barca23 a écrit :Oubli "The Cage", tu vas revenir vraiment déçu. Deux petits terrains avec la plupart du temps de touristes jouant dessus.
:shock: T'y es passé quand?

En Mai c'était highlevel et 90% de locaux 8)

Et après c'est le début de la Summer League...
J'y suis passé lundi passé et le seul truc intéressant que j'ai vu, c'est une arrestation par cinq flics en civil. Mais bon, les bons joueurs était peut être en congé. Donc faut lowered ces expectations pour pas être déçu. :D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Mutafukaz a écrit :Merci pour les réponses. C'est clair qu'avec mon niveau de départemental ça va faire juste en terme de lvl. Quant au trash talking vu que mon niveau en anglais est weak c'est pas grave :p

Sinon FunkyMasta je vois que tu parles d'autres terrains. Est-ce que tu aurais des spots sympas à m'indiquer, de jolis terrains ?

Merci.

Julien.
La plupart des parks ont leur(s) terrain(s) :wink:

Perso, j'ai fait: ceux de RiverBank (cadre exceptionnel au bord de l'Hudson), Marcus Garvey (je dirai 500mètres au Nord de Central Park) et Saint Nicholas... :wink:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Alors les B-Ballers ? Bien le rucker ?

ça joue comment ? On peut se frotter aux locaux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message