Je vous conseille le Salisbury Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Merci Patricia.

Je viens de lancer la réservation pour une suite : 3 adultes, 1 enfant de 12 ans.

Sur le mail reçu, il stipulent que :

"Les demandes pour plus de 2 personnes par chambre, ou plus d’occupants que prévu par le tarif sélectionné seront transmises à l’hôtel mais ne peuvent pas être garanties. Si elles sont acceptées, elles feront l’objet de taxes supplémentaires à la discrétion de l’établissement.
Cette demande n'est pas garantie et pourrait occasionner des frais supplémentaires. "


Tu penses que j'aurais des frais supplémentaires ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je ne pense pas, je me demande si ce n'est pas une clause générale. Mais en fait je ne connais pas trop les dispositions pour plus de deux personnes par chambre. :oops:
Tu peux, si tu le souhaites, téléphoner au numéro gratuit indiqué en haut de page des réservations et leur poser la question par rapport à ta réservation en particulier. Ils parlent français et pourront te répondre mieux que moi et par rapport à ta situation. :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour toutes ces infos et anecdotes, ça me conforte vraiment dans notre choix :)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

C'est vrai que c'est un super hotel, j'y suis allé 2 fois déjà, j'ai testé la chambre double et une suite, c'est vraiment superbe, les chambres sont très grandes, au dela de la moyenne des chambres à New York. Sa situation est idéale, y a rien à dire, juste à côté de Central Park et à 2 pas de Times Squares. Et puis le petit plus c'est effectivement le petit déj à 4 dollars. En ce qui me concerne, j'y retournerai, il a un rapport qualité prix excellent.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je reconfirme les dires des autres....excellent hotel!! le top pour les chambres spacieuses avec écran plat. excellent petit déj pour 4 dollars. Très bien situé aussi....bref le top!! :D
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

j'ai vu sur le site de réservation que le petit déjeuner etait inclus oui ou non ?
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

J'ai vu la meme chose.
En plus c'est écrit en GRAS. C'est peut etre tout nouveau ! :)

* Ascenseurs
* Coffres
* Sécurité
* Service de blanchisserie/nettoyage des vêtements
* Spa
* Lit pliant sur roulettes - payant
* Centre de remise en forme - payant
* 1 enfant accueilli gratuitement par chambre - jusqu'à 18 ans

* Parking de l'hôtel - payant
* Salles de réunion
* Réveil par téléphone
* Service de nettoyage à sec
* Journaux quotidiens
* Lit pour bébé
* Petit-déjeuner inclus
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

alors je ne me suis pas trompé le mieux serai d'avoir l'avis d'un forumer de retour de cet hotel
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Bah en tout cas, en février 2008 ça n'était toujours pas inclus...
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Je vais surfer sur ce topic plutot que d'en crée car ma question est "bete" mais madame se la pose :)
Elle se demandais, comment cela se passait pour une reservation d'hotel sur internet.
Vu que l'on est souvent débité le jour du départ (voir topic dédié), je voulais savoir si nous etions débités du montant fixé le jour de la reservation ou par rapport à celle du jour du débit ?
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

J'ai réservé dimanche soir sur le site partenaire du forum, débité mardi soir sur mon compte. ;)
mariiie88
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2009, 11:29

Message par mariiie88 »

je suis désolée de faire remonter le sujet mais plutôt que d'en créer un autre surtout pour l'intérêt de ma question !!!
Bref ... j'aimerais savoir si la vue des chambres situé sur l'arrière de l'hotel est correcte ou si c'est minable du style la fenêtre donne sur un mur situé à 2 mètres !

merci :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

mariie88, honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup de photos de vue, a priori le vis à vis serait plutôt un mur, pas collé à la fenêtre non plus lol

N'y étant pas encore allée je peux pas être plus précise sur le sujet, désolée, mais d'autres le seront sûrement ;)
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Je vais aussi surfer sur cette question :roll:

Lorsqu'on a réservé par le partenaire, la chambre est réservée au nom du partenaire jusqu'à combien de jours avant notre arrivée ?
Doit-on attendre que la chambre soit à notre nom pour pouvoir les appeler/mailer pour leur demander une chambre en hauteur/vue sur rue ou on peut le faire bien avant ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

elbrado a écrit :Je vais aussi surfer sur cette question :roll:

Lorsqu'on a réservé par le partenaire, la chambre est réservée au nom du partenaire jusqu'à combien de jours avant notre arrivée ?
Doit-on attendre que la chambre soit à notre nom pour pouvoir les appeler/mailer pour leur demander une chambre en hauteur/vue sur rue ou on peut le faire bien avant ?
Hello
Par expérience l'idéal pour demander des étages en particulier ou des vues est de téléphoner la veille ! :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message