Je vous conseille le Salisbury Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

salut !

Alors pour y etre aller en février, on avait une suite , le solon donnait sur la rue et les 2 chambres donnaient sur cour!

en face à à peu pres 30 m il y avait d 'autres immeubles , à priori des habitations! ce n 'est pas unz vue formidable mais comme c'est pour dormir!

de plus il est vraie que l'on avait la chance d'avoir le salon qui donnait sur la rue!!

nous étions au 9 éme ! je n'ai pas trop été géné par le bruit! mais pas trop me faire confiance sur le sujet , je travaille la nuit et arrive à dormir avec mes 4 enfants jouant dans la piece à coté sans etre dérangé par le bruit!!!! :roll:

franchement bon choix d'hotel!!!!
mariiie88
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2009, 11:29

Message par mariiie88 »

merci pour vos réponses, en effet cet hotel a l'air bien :D
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

Bonsoir, :D

Je vais sejourner dans cet hotel au mois de septembre(je devais etre au belvedere mais c etait complet l agence nous a propose le Salisbury)! Je serai attentif a tes commentaires :roll

Bon sejour Mariie88
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci aumalure pour ton témoignage, c'est ce que j'ai lu sur un site d'avis également.

j'espère que notre suite aura la même configuration.

j'ai déjà demandé à l'hôtel d'être en étage élevé si possible..ils m'ont répondu gentiment qu'ils avaient pris ma demande en compte.

De même, à mon retour, je vous donnerai mon avis ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message