Quel tour de ville en bus pour se faire une idée de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
annedej
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2008, 13:23

Quel tour de ville en bus pour se faire une idée de New York

Message par annedej »

Bonjour,

Je pars à New York dans trois semaines avec mon copain pour 4jours...
4 jours c'est court!...
Je me disais qu'effectuer un tour de la ville en bus rouge ou autre serait sans doute le meilleur moyen de se faire un apreçu le premier jour...

Mais voilà! Que choisir??
Je ne sais pas quels bus font le tour des differents quartiers ou ceux qui restent dans manhattan...
J ai vu qu'il y avait une visite assez complete, en 4h30, mais d'apres ce que je comprends, ça debute le matin et nous, nous arrivons milieu de journée...
Pouvez vous eclairer ma lanterne???

Quels sont les tours vraiment interessants et pouvant être effectués en journée?
Les croisières donnent-elles un bon aperçu de la ville aussi?
Lesquels sont en français et à quel prix?

Merci déjà pour votre aide!!

Une future fan de New York déjà très impatiente :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Les croisières permettent surtout de profiter des magnifiques vues de la ville. Je te conseille d'en faire une car ça vaut vraiment le coup ! :D
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Non, il n'y en a pas en français je pense. J'ai fait le circle line et c'est vraiment un bon moyen de voir la ville de l'exterieur.
annedej
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2008, 13:23

Message par annedej »

Merci pour vos reponses!

Quelqu'un a-t-il testé les visites en bus?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Le tour, en autobus, en français existe mais seulement en 4h30, et comme tu le précises ce sont des départs exclusivement le matin à partir de 9h jusque 13H30. C'est vraiment très complet et le guide est à l'écoute et très accesible.
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Message par Isab77 »

Hello

je serais très intéressée par ce tour de NY en bus en 4h30.

Pourriez-vous me donner les coordonnées de la compagnie de bus qui organise ce tour, où acheter les billets, site internet :roll:

Merci d'avance pour votre réponse
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Hello Anedej!

Je suis à New York en ce moment et effectivement les tours en bus ça vaut le coup parce que tu vois beaucoup en peu de temps alors si tu es là 4 jours je pense que c'est l'idéal...

A la base je ne voulais faire que le tour en bus de nuit qui est 39 dollars, et en fait ils ont un pakage pour avoir accès aux 4 itinéraires différents qui sont Downtown loop, Uptown loop, Brooklyn loop et Night tour pour 49 dollars!!! et c'est valable pendant 72heures. Et en fait ce sont des Hop on Hop off comme ils disent, c'est à dire que tu peux monter et descendre comme tu veux! Et en plus ils nous ont offert une croisière!!!!

Si jamis la compagnie qui fait ça s'appelle, Gray line le site internet c'est www.newyorksightseeing.com et on a prit les billets à Rockfeller Center du côté du magasin NBC.

Enjoy!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux également si tu le souhaites réserver tes billets à l'avance, il suffit de regarder dans la bannière bon plan du forum et tu verras en première page le tour en bus en Français.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Tout en bas de page tu verras que tu peux accéder à la page qui présente toutes une autre série d'excursions et différentes formules pour faire le tour de la ville.

Bon tour :D
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Message par Isab77 »

Merci pour les infos Patricia !!

Si je décides de réserver les billets pour ces tours sightseeing de NY sur place, peux-tu me dire à quelle adresse ou à quel endroit je pourrais les réserver ?

Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour les achats sur place, en général cela se passe au point de départ de l'excursion. Tout dépend du tour, il y a des adresses différentes.
Certains hôtels s'occupent de réserver également.

Si tu réserves à l'avance via Internet par exemple, alors tu auras toutes les coordonnées, où te rendre, sur le bon de commande qui te sera envoyé par mail lors de la réservation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message