Pouvez-vous m'aider à traduire ce mail de confirmation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
celia1305
Messages : 7
Inscription : 19 août 2008, 13:49

Pouvez-vous m'aider à traduire ce mail de confirmation ?

Message par celia1305 »

Bonjour à tous

j'aurai besoin de l'aide des bilingues!
j'ai envoyé ce matin un mail au novotel de times square pour leur confirmer notre venue fin septembre et surtout leur demander une chambre avec vue sur times square
voici leur reponse:

"Thank you for choosing the Novotel New York. We are happy to confirm your reservation in a Superior room with a City view located between floors 9 and 19. Due to the many requests we receive and the limited number of rooms facing Times Square, we cannot guarantee a complimentary ugrade ahead of time. If you wish to have a guaranteed room on a higher floor and a view of Times Square, please be aware that you will be charged an additional $60 per night, plus tax. Let us know if you would like to modify your reservation accordingly"

est ce que vous comprenez comme moi qu'ils vont faire leur possible pour que j'ai une vue sur times square et que si vraiment j'en veux une il faut que je rajoute 60 dollars par nuit??? pourquoi me dire "we are happy to confirm ...with a city view.." ?

merci à tous pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

disons qu'au Novotel, ils n'ont pas uniquement des chambres avec vue sur Times Square...mais sur le reste de la ville! :!: :wink:
si tu veux absolument une vue sur Times Square: c'est $60 de plus par nuit...
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Moi comme j'ai compris :

pour le prix qu'elle a donné, elle aura une chambre avec vue sur la ville (et peut-être sur Times Square) à un étage compris entre le 9e et 19e.

Si elle ajoute 60$, elle aura une chambre à un étage supérieur avec la certitude d'avoir une vue sur Times Square.

Non ?
celia1305
Messages : 7
Inscription : 19 août 2008, 13:49

C'est ce que je pense aussi

Message par celia1305 »

merci pour la rapidité de vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui JP c'est ca...elle peut avoir une chambre avec vue sur Times Square mais pas de garanti...si elle veut vraiment cette vue, il faut payer $60 de plus...
les autres chambres c'est une city view: c'est a dire une vue sur NYC :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

60$ de plus pour une vue :shock: Rassurez-moi : ils remboursent si jamais y'a du brouillard ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, je trouve cela abusif ! D'autant que le Novotel ne donne pas sur Times Square mais 150 mètres un peu plus haut... On voit pas grand chose non plus à part une nuée de néons au loin... Faut pas exagérer !!

Et la vue est gratuite depuis la terrasse :wink:

Je te conseillerai d'économiser tes 60 $ et de t'offrir avec, chaque soir, un bon repas au coeur de Times Square même ! :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

LoveNYC a écrit :oui JP c'est ca...elle peut avoir une chambre avec vue sur Times Square mais pas de garanti...si elle veut vraiment cette vue, il faut payer $60 de plus...
les autres chambres c'est une city view: c'est a dire une vue sur NYC :!:
On est d'accord... :P

Ils sont malins au Novotel ! :lol:
Webmaster a écrit : Je te conseillerai d'économiser tes 60 $ et de t'offrir avec, chaque soir, un bon repas au coeur de Times Square même ! :D
D'ailleurs, il y a là un très très bon Mac Do... :!:
celia1305
Messages : 7
Inscription : 19 août 2008, 13:49

Message par celia1305 »

c'est clair je vais garder mes 60 $ pour faire du shopping! et avec 420$ la semaine je pense que je vais pouvoir me faire plaisir!!

merci encore à vous!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui puis si tu veux "essayer" de dormir (ce qui est deja pas gagné), évite la vue sur Times Square!! :lol:
ponch13
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2008, 22:29

Message par ponch13 »

8) Merci d'avoir choisi le Novotel de New York. Nous sommes heureux de vous confirmer votre réservation dans une chambre supérieure avec une vue Ville étages situé entre 9 et 19. En raison des nombreuses demandes que nous recevons et le nombre limité de chambres face à Times Square, nous ne pouvons pas garantir un Logiciel complémentaire à l'avance. Si vous souhaitez avoir une garantie de place sur un étage supérieur et une vue de Times Square, s’il vous plaît soyez conscient que vous devrez payer un supplément de 60 $ par nuit, plus taxes. Dites-nous si vous souhaitez modifier votre réservation en conséquence
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message