Que faire de nos soirées new-yorkaises ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Que faire de nos soirées new-yorkaises ?

Message par Ness »

Bonjour à tous,

Dans une semaine, à cette heure précise, je serai quelque part au-dessus de l'Atlantique destination NY!

Mon planning des visites est fait mais je ne sais pas encore comment organiser nos soirées.

Bien sûr, j'ai prévu de faire Times Square et d'aller boire un verre au View" mais encore....

Je cherche des idées de sorties sympas et surtout d'endroits à ne pas manquer genre Bars, Club lounge...
J'avais noté le 230 fifth mais j'ai lu de mauvaises critiques...

Des idées de restos en dessous de 75$/personne peuvent aussi m'être utile...

Please please help me ;-)

Ness
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Bonjour à toi,

Pour répondre à ta question, tout un tas de choses est prétexte à passer du bon temps bien sûr :D

Maintenant, cela dépend de tes goûts musicaux par exemple... Une soirée au Cotton reste largement abordable et c'est MYTHIQUE (même si le batiment actuel date de 58 et n'est donc pas celuis des Calloway, Armstrong & co)...

Sinon y a des choses sympas à faire comme l'ESPN Zone ou des restaurants de quartiers bien sympas "to be like a native" :lol:

J'édite après connaissance des préférence de ton gars (orienté rock) pour t'encourager à te laisser aller du côté de Bowery, c'est la que ça se passe
Répondre