Où acheter le city pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Où acheter le city pass ?

Message par Cornelius »

Bonjour,

Je pars une semaine à New York et j'aurais aimé prendre le city pass pour les visites. Cependant je voudrais savoir si d'après vous il est mieux de l'acheter de France et où et comment ou alors de l'acheter directement à New York et là aussi où et comment?

Sur ce forum j'ai vu que vous parliez de voucher mais où puis-je en avoir un?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Où acheter le city pass ?

Message par patricia »

Cornelius a écrit :Bonjour,

Je pars une semaine à New York et j'aurais aimé prendre le city pass pour les visites. Cependant je voudrais savoir si d'après vous il est mieux de l'acheter de France et où et comment ou alors de l'acheter directement à New York et là aussi où et comment?

Sur ce forum j'ai vu que vous parliez de voucher mais où puis-je en avoir un?

Merci pour votre aide
Bonjour Cornelius
Tu peux l'acheter tout simplement via le forum.
Tu regardes dans la bannière bons plans https://www.cnewyork.net/bons-plans/ tu trouveras en milieu de page l'option City Pass.
Il te suffit de le commander, tu reçois par mail directement un voucher et sur place à la première visite tu le présentes et tu reçois ton pass.
Voilà :)
Bonnes visites
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour tes conseils. Ca y est je viens d'imprimer le voucher pour le city pass.
J'ai cependant encore une petite question. Nous avons réservé le city pass pour 2 personnes, je dois imprimer 2 vouchers ou seulement 1 seul?

Merci encore pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TU dois imprimer le bon de commande.
Donc si il est indiqué : 2 personnes, 2 noms, et tout et tout alors c'est bon, tu peux l'imprimer une fois, du moment que tout est indiqué sur le document :wink:

Bonne visite :D
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Merci encore.

Désolée, j'ai encore une autre question. Lorsque l'on a réservé sur internet, en face des noms, on a coché la case lead travel devant le nom de mon copain. Du coup sur le récapitualtif que l'on a imprimé, il y a seulement son nom avec à coté x2. Mon nom n'apparait donc pas, est-ce normal? Mais par contre dans le mail qu'ils nous ont envoyé les 2 noms apparaissent. Et de plus, c'est avec mon nom que nous avons payé, il apparait donc au niveau du paiement sur le voucher.

Voilà petit stress, merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ne t'inquiètes donc pas ! :)
Tout est ok ! TU présentes le document, c'est bien pour vous deux et voilà :)
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Merci encore Patricia pour tes réponses si rapides et efficaces qui me rassurent.

Tout est ok alors, merci. :)
gg78
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2008, 13:11

Message par gg78 »

Je profite du post pour savoir si l'interet d'acheter le city pass via le site cité ci-dessus permet aussi de ne pas faire la queue pour obtenir le city pass lors de la premiere visite? Y'a t il une queue pour le voucher ou city pass ou il faut retirer le voucher au guichet des tickets?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu peux retirer ton citypass au guichet spécial citypass dans le hall du MoMa, tu ne feras aucune queue :wink:
gg78
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2008, 13:11

Message par gg78 »

ok merci et cest le même système pour tous les monuments? car j'aimerai commencer par l'empire stat building...le jour de mon arrivé :wink:
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Oui tu peux le recuperer à l'Empire State Building aussi, ce que j'avais fait. Mais il y'a de la queue...
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Moi ce qui m'a fait opter pour l'achat du city pass sur internet est le temps d'attente. En effet, je pense que le premier monument que l'on va visiter est la statue de la liberté et il parait qu'il y a beaucoup d'attente. En plus, nous partons qu'une semaine donc on garde tout le temps pour la ville. :) Sinon je crois que tu peux aussi acheter le city pass à l'office du tourisme qui se trouve vers Times Square (d'après mon livre). Mais je ne sais pas à quel prix il est vendu.

Voici le nom et adresse exacte de l'office de tourisme : NYCVB Visitor information center 7ème avenue entre 52th et 53th street (lun-vend 8h30-18h).
gg78
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2008, 13:11

Message par gg78 »

bonjour je viens d'acheter le city pass sur le lien donné ci-dessus mais une question me tracace, la departure date est elle la date a laquelle commence la validité du city pass(9 jours) ou est ce une date comme ça?
merci
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Non la departure date sert à donner le prix du Pass, car le prix est fixé d'année en année avec le changement éventuel je crois au mois d'avril.

Les 9 jours commencent le jours de la première visite.
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

city pass

Message par Sophie »

le meilleur endroit à mon avis pour récupérer le city pass avec le voucher , ou l'acheter sans voucher, est le moma : il faut rentrer directement dans le moma et dire qu'on veut le city pass. Aucune queue, vraiment. Alors que dans les autres lieux, soit on fait la queue, même pour l'obtenir, soit ça ne change rien (comme au museum d'histoire naturelle).
Pas obligé de visiter le musée le jour de la récupération du city pass le : pour le moma, ils te demandent si tu le visites aujourd'hui ou pas.
Donc il ne commencera à être entamé qu'à la première visite, pas le jour de la récupération.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message