Le Space Show est-il compris dans le prix du City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gg78
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2008, 13:11

Le Space Show est-il compris dans le prix du City Pass ?

Message par gg78 »

bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, lorsqu'on souhaite acheter un billet pour visiter le musee naturel , le space show est inclus et il est proposé de reserver une séance à un horaire précis. Mais comment cela se passe t il lorsqu'on achete le city pass.
Il faut réserver aussi le space show avant d'aller au musée (si oui comment) ou doit on avoir de la chance pour pouvoir y aller.

Pendant que j'y suis, je voudrais juste voir la statue de la liberté sans visiter, est ce vraiment rentable de faire un aller retour par le bateau sur liberty island.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Pour ma part, moi qui avait le city pass, il y a une file spéciale /City pass - Voucher/ ou tu dois aller échanger ton feuillet contre un tiquet d'entrée.
Contrairement aux caisses, il y a très peu de monde à cet file. Au moment de l'échange, il te donne l'heure à laquelle tu assisteras au show, une partie du billet étant détachable pour le show avec l'heure inscrite dessus.

Etant arrivé à l'ouverture du musée (10h), j'ai vu le show à 10h30. Et c'était génial, je n'était jamais allé dans un planetarium avant. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message