Que dois-je remplir pour la réservation du shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Que dois-je remplir pour la réservation du shuttle ?

Message par nysf »

Bonjour

J'ai décidé de prendre le shuttle et pour la réservation il demande :
"Phone Number: Area Code: ... Number: ..." qu'est ce que je dois mettre dans "Area Code" ? :oops:
Ensuite il mettent : "* Local Contact Details: Please enter your local contact details should we need to contact you. Enter 'unknown' if you do not know your local contact details.", je dois mettre l'adresse de mon hôtel ? :?
Et enfin est ce que la confirmation de la réservation ce fait le jour même ou faut-il attendre quelque temps ?

En vous remerciant :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour le area code tu indiques + 33 et ton numéro
Pour le local contact tu indiques ton hôtel
et tu recevras le e-mail de confirmation aussitôt ta commande passée. Il te suffira d'imprimer et de les ranger avec tes documents de voyages :wink: :D

Bon transfert :D
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Message par Isab77 »

Bonjour

je viens juste de réserver mon shuttle aller pour 2 personnes au départ de JFK.

Une question me vient à l'esprit : à aucun moment, il n'est demandé dans le formulaire d'inscription l'heure à laquelle on souhaite que le shuttle vienne nous chercher à l'aéroport :?: Ils nous demandent seulement le jour où ou souhaite réserver leur shuttle mais aucune indication particulière quant à notre heure d'arrivée à JFK...etc.. Cela signifie t-il que, une fois arrivé à l'aéroport de JFK, je dois aller au comptoir spécial shuttle et demander à l'employé d'appeler le shuttle pour qu'il vienne de suite (après bien sûr lui avoir montré le voucher que je viens de recevoir par email ce jour). ??

Merci de votre confirmation
nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Message par nysf »

Merci beaucoup !! :D

Et pour Isab77 la même question a été posée dans "Prendre le taxi ou supershuttle depuis Newark ?" et il est dit qu'il faut allé au comptoir montrer son voucher et qu'il vous appelerons quand il y aura un shuttle qui sera arrivé. :wink:

Bonne fin de journée et merci encore :wink:
nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Message par nysf »

J'ai encore un petit problème pour remplir le formulaire pour la réservation :oops: , il demande le numéro de la carte je dois donner celui à 16 chiffres ou celui à 7 chiffres qui se trouve au dos de la carte ?
Puis il me demande l'adresse ... je dois donner la mienne ou celle de ma banque ? :?

En vous remerciant :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est bien ton adresse que tu dois donner :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oihou sa ma fait un coup de froit dans le dot en lisant sa ....
vus que si j'ai des papier a remplir et comme je parle pas un Mots d'anglais sa sera chaux je pense

sinon il a bien un Metro qui part de JFK jusqu'à manhattan
nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Message par nysf »

Merci !! :D
Bonne soirée
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

J'avait reservé mon shuttle avant de partir et imprimé mon voucher que j'ai pris avec moi.

Voila comment cela c'est passé (arrivé à Newark):

Après avoir recupérer ma valise et arrivé dans le hall de sortie de l'aéroport, il faut suivre les panneaux ground transportation. On arrive ensuite dans hall specifique ou les différents shuttles viennent chercher les gens.

Il y a quelques téléphones muraux ou chaques compagnies a son numero affiché. Il faut appeler la compagnie ou l'on a reservé et l'on tombe sur une standardiste, lui dire le numéro de confirmation inscrit sur le voucher. Elle répond ok M. xxx, restez près des téléphones, un chauffeur va passer vous appeler dans env. xxx minutes.

Ensuite le chauffeur vient, moi il y avait 5-6 personnes qui l'attendait ensuite départ pour l'hotel ou il vous dépose devant la porte...

Depuis Newark, je trouve que c'est le moins compliquer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message