Quel hôtel choisir à New York pour un départ immédiat ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tochki
Messages : 4
Inscription : 16 août 2008, 17:05

Quel hôtel choisir à New York pour un départ immédiat ?

Message par tochki »

Bonjour,
Nous partons pour New York du 19/08 au 26/08, autant dire que c'est assez proche, nous avons déjà le ticket d'avion mais maintenant nous cherchons l'hôtel. Nous sommes 3 et notre budget se situe aux alentours de 85 euro la nuitée, connaissez-vous un hôtel pas loin du centre ville? On a fait plein de recherches sur internet et on tombe toujours sur les mêmes hôtel(mal situé et bon marché ou bien situé et horriblement cher), connaissez-vous peut-être un site avec des hotels bon marché.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jette un coup d'oeil dans la bannière bons plans du forum, on ne sait jamais. Mais le prix m'a l'air serré et je crains pour les disponibilités.
A trois jours du départ en plein mois d'août :o

Le deuxième partenaire propose des hôtels avec prix intéressants, pour départ immédiat (maximum sous quinze jours ce qui est ton cas)
Jette un coup d'oeil aussi chez le troisième partenaire qui propose les auberges.

Maintenant tu parles de 85 euro pour vous trois :o :o ou par personne ?
Et loger-vous dans la même chambre tous les trois ?
tochki
Messages : 4
Inscription : 16 août 2008, 17:05

Message par tochki »

Oui les 85 euro ça serait pour trois personnes :? , mais bon ça pourrait jusque 100 euro. Nous dormirions dans la même chambre tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tochki a écrit :Oui les 85 euro ça serait pour trois personnes :? , mais bon ça pourrait jusque 100 euro. Nous dormirions dans la même chambre tous les trois.
Pour le prix que tu souhaites, je pense que tu devras obligatoirement te rabattre sur les auberges.
J'ai jeté un coup d'oeil à la section auberge mais je ne trouve rien. Je pense que les auberges sont plutôt complètes à ces dates.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message