Peut-on visiter le Yankee Stadium et Madison Square Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anthodel
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2008, 19:53

Peut-on visiter le Yankee Stadium et Madison Square Garden ?

Message par anthodel »

Bonjour,

comment visiter ces 2 monuments du sport US sans assister à 1 événement?

en effet, pas le temps/budget pour assister (c'est bien dommage...) mais j'aimerais quand même beaucoup y passer, surtout au yankee stadium, comme c'est sa dernière saison avant la retrite :!:
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Il y a des visites organisées au MSG pour 17 dollars
anthodel
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2008, 19:53

Message par anthodel »

il faut juste se présenter à l'entrée?
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

je pense que oui. Tu dois avoir un guichet prévu à cet effet
anthodel
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2008, 19:53

Message par anthodel »

et personne n'est allé au Yankee Stadium hors match?
Bryce
Messages : 23
Inscription : 11 mai 2007, 20:22

Message par Bryce »

effectivement il est possible de faire une visite guidée du garden et du yankee stadium. Pour le madison square garden les horaires de visite sont entre 11am et 3 am

Je pense que tu peut réserver ton entrée par le biais du nouveau partenaire du forum, Ticketmaster
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

C'est également possible pour le Yankee Stadium. J'ai acheté mon billet au guichet du stade, mais c'est possible aussi par Ticketmaster .

La billeterie au stade et la boutique officielle sont ouverts tous les jours, match ou pas.

La visite dure une heure et coute 20$. Il y a une visite toutes les heures, mais du monde pour chaque visite. J'était allé au stade vers 11h30 pensant faire la visite de midi, mais je n'ai eu de place que pour celle de 15h. J'ai donc été faire une ballade à Harlem en attendant.

J'ai trouvé cela très interressant. Le stade est bien desservit par le metro, rien n'empeche d'aller acheter sont billet a l'avance.
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si la visite du Madison Square Garden vaut le coup, car je crois que c'est quand même 17$?!
Et combien de temps dure la visite?


Merci pour vos réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message