Combien de temps pour visiter Ellis Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Combien de temps pour visiter Ellis Island ?

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonjour

Pour une visite normale (je pense que certain iront rapidos et d'autre plus tranquilement) m'enfin .. Il doit y avoir une moyenne

Combien de temps cela peut-il prendre entre:

Prendre le ferry
la Visite
et le retour ????

Merci
Marie-Hélène à Madrid
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avons beaucoup aimé Ellis Island. C’est un musée très bien fait, les mises en scène sont sombres. L’organisation du musée est très bien pensée. Prends l’audio guide qui est vraiment bien fichu et qui est à mon humble avis indispensable.
C’est assez touchant de connaître les histoires de ces immigrants. Pour ma part cela m’a permis de mieux connaître l’histoire de Etats-Unis et de l’organisation de certain « quartiers » de New York.
Nous sommes restés environ 3h30 dans ce musée, mais je pense qu’en 2 heures tu peux en voir l’essentiel. Nous avions couplé cette visite avec la Statue de la Liberté.
En fait nous avions réservé une demi-journée pour Ellis Island et la Statue de la liberté.
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Il me semble que le ferry va à ellis island via la statue de la liberté.
Si mes souvenirs sont bons, les guides que j'ai lu prévoyaient en moyene deux à trois heures sur Ellis Island.

moi aussi j'ai prévu une demi-journée pour Miss Liberty / Ellis Island
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

moi j'avais prevu une demi journée et j'ai passé une demi journée la bas !!!!!!!!!!!!!

ps: ellis island + audioguide et statue + monument pass !!!

re ps : prendre les billet sur le net fais gagner du temps de queue !
Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Message par Seve86 »

Le mieux est de prendre les billets à l'avance je pense , on a fait l'erreur de les prendre le jour même et il nous a fallu une bonne 1h30 avant de prendre le bateau .
Effectivement le bateau s'arrete en 1er à la statue avant d'aller à Ellis. Par manque de temps je n'ai pas pu visiter "à fond" le musée mais en tout on a du rester là bas (statue + ellis) une bonne demie journée aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message