Quel hôtel choisir entre le Pod et le Manhattan Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Quel hôtel choisir entre le Pod et le Manhattan Broadway ?

Message par cat78_6 »

Voila j'ai regardé dans la liste que vous m'avez conseillé il y y en a 2 pour le moment qui retiennent mon attention et je voulais avoir votre avis


-THE POD HOTEL NEW YORK

-Manhattan Broadway

Les connaissez vous?? et qu'en pensez vous


merci
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

J'ai passé dix jours au pod en juillet.

J'ai réservé une chambre pour une personne, salle de bain commune. Franchement rien à redire, l'hôtel est propre, la chambre était petite mais bien pensée. Quelques rangements, la TV, le wifi, une clim et voilà.
J'étais au 12ème étage, la vue était correcte, d'un autre coté je n'ai pas passé énormement de temps à l'hôtel.

Tu as la possibilité de déjeuner ou de boire un verre sur place, cependant il y a tellement de possibilités directement aux alentours que je n'ai pas essayé. Tu as un starbuck, 4 ou 5 restaurants, un mc donald, deux sandwicheries et une épicerie autour du bloc où se trouve l'hôtel!

Tu as également un petit parc privé en face de l'hôtel avec une énorme cascade qui te permet de manger un bout loin du bruit de la ville. D'une façon générale son emplacement est excellent, 10 minutes du rockfeller, 15 de l'entrée sud est de central park, à peine plus loin tu as également time square... Niveau transport tu as le métro à 5 minutes (51éme & lexington). Le personnel est disponible et sympa. J'ai laissé mes bagages pendant mon dernier jour chez eux, le mec qui s'occupe des bagages m'a également appelé un taxi en me faisant attendre dans le hall.

En ce qui me concerne je pense y retourner pour mon prochain séjour.
néné
Messages : 1
Inscription : 11 août 2008, 22:03

hotel

Message par néné »

Nous avons passé 8 jours ou plutôt nuits au Pod Hotel en Juin.Très satisfaits de notre choix;petites chambres mais très clean et fonctionnelles.Bien situé;station de métro à proximité,des commerces pour se nourrir un peu partout autour de l'hotel et également possibilité de prendre le petit déj à l'hotel en supplément mais dans un agréable petit jardin.Nous avons payé 1400 euros pour 8 nuits.Cher mais dans la fourchette des prix pour une chambre avec sdb privée.
marine7
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2008, 19:47

Message par marine7 »

J'ai eu l'occasion de séjourner au pod hotel en septembre 2007... et franchement j'ai été agréablement surprise. L'hotel est bien situé. Les chambres sont TRES petites mais propres, salle de bain minuscule, les lits confortables. Le personnel est aimable aussi!
Je le recommande vivement!
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Séjournant au Pod en semptembre prochain, j'accueille tous vos avis avec joie! :D
Koundelic
Messages : 3
Inscription : 18 août 2008, 16:08

Message par Koundelic »

Idem pour moi qui vais y séjourner en octobre !!!!
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Merci de me rassurer aussi,
j'y sejourne du 18 nov au 23 Nov
kikou
Messages : 1
Inscription : 13 août 2010, 15:07

Message par kikou »

Je suis déjà reste au pod qui est plutôt pas mal mais le prix ont vraiment augmenté de ce qu'ils étais. Je suis aller a New York avec mon frère il y a 5 mois et je suis resté au Manhattan Broadway. C'était beaucoup moins cher et vraiment pile dans le centre. Les chambres sont beaucoup plus grandes que celles de pod et même si ca a juste 2 étoiles le prix est quand même pas mal pour ce que c'est.
J'avais réservé aussi beaucoup en avance, voici le liens:

http://www.nymbhotel.com/

J'espere que ca aidera quelqu'un!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

cat, voici mon avis sur le Pod:
j'ai sejourné au Pod en 2008, et j'ai apprécié la propreté et le design des chambres fonctionnel.
Je suis retourné a NY en 2009 et 2010 mais ne suis pas retourné au Pod car j'ai trouvé mieux ou aussi bien pour moins cher.
Je pense que le Pod est en quelque sorte victime de son succès...et du coup les prix s'en ressentent. Finalement , il est trop cher pour les prestations fournies.
En 2009, j'avais petit dej inclus pour moins cher (thehotel@timesquare) et en 2010; aussi bien pour moitié prix (mais + excentré par rapport a midtown)
Conclusion,pour moi, le Pod est bien mais trop cher...
Les chambres individuelles , c'est des mouchoirs de poche, et les double aussi, si tu veux pouvoir bouger, opte pour queen pod :wink
(si vous etes 2)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message