Quels sont les commodités pour l'hôtel 17 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Quels sont les commodités pour l'hôtel 17 ?

Message par nysf »

Bonjour

J'ai réserver ma chambre à l'hotel 17 et j'aimerais savoir (désolé ma question peut paraître un peu idiote ) si les serviettes de bain nous sont fournies ou pas ? (n'allant jamais dans les hotels et celui-ci étant un petit hôtel...).
Et aussi savoir s'il y a bien un sèche cheveux et un réveil fournit (c'est ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites qui font des réservations pour cet hôtel)? Je pense que s'ils le disent c'est que c'est exact mais j'aimerais être sure et donc demander à des personnes ayant séjourné dans cet hôtel et ainsi éviter de m'encombrer avec des choses dont je n'aurais pas l'utilité.

En attendant vos réponses
Merci :wink:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

tu leur as posé la question par e-mail ? tu auras peut être plus de chance d'avoir une réponse à ta question. 8)
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Sur le site de l'hotel il y'a ecrit "hairdryers", ce qui me semble etre seche cheveux.
http://www.hotel17ny.com/hotel.aspx?pg= ... es&rp=home
Sinon pour le reveil, je ne sais pas... Mais si tu as un portable, tu peux peut etre t'en servir comme reveil..
nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Message par nysf »

Merci pour le lien !! :D (j'ai même pas penser à aller sur leur propre site (faut le faire quand même ^^)) et les réponses à mes questions y sont.
Et pour le mail c'est pas idiot !!

Merci a tout les deux en tout cas !!
Bonne fin de journée :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message