Pourra-t-on sortir à presque 21 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Pourra-t-on sortir à presque 21 ans ?

Message par Ambrogio »

Bonjour,

Tout d'abord bravo à votre forum cela me permet de me faire une idée sur mon planning car je pars le 30 aout pendant 10 jours.

J'ai 21 ans d'or et déjà mais je pars avec mon meilleur pote qui aura 21 ans le 13 septembre soit 7 jours après le milieu de notre voyage.

Il y aura également son frère (28 ans), y a t'il des conséquences sur les sorties ou vue que c'est vraiment très proche, des alternatives sont-elles envisagables ou alors c'est un non catégorique ?

Merci de votre réponse et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dans les bars, boites, clubs, ils sont plutot categoriques: c'est niet!
le jour de ses 21ans la c'est la fete :!:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

On sera partit la est tout le problème c'est ça qui est dommage ais le truc c'est que 'ai pas envie de le laisser tout seul mais d'un autre côté j'ai pas envie de m'empecher de vivre nan plus ...

Donc si vous avez quelques adresses ou alternatives je vous en serait extremement reconaissant (ps: le budget n'est pas un problème j'aurais 3000 dollars pour 10 jours minimum comme argent de poche) 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

fouille le forum: dolce vita avait donne une liste de clubs pour les moins de 21ans :wink:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Oki, autant pour moi je vais de ce pas faire une action symbolique (oups! Nimporte quoi)

Ps: j'essairais de vous ramener quelques clicher de l'Us Open, Le match des Yankees et du match des Giants si cela vous interesse :D
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Oui tes photos m interesseront vraiment :)

Bon voyage et amusez vous bien .
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ambrogio a écrit :Ps: j'essairais de vous ramener quelques clicher de l'Us Open, Le match des Yankees et du match des Giants si cela vous interesse :D
Ah oui oui, bien sûr qu'on veut des photos :wink: !!!!
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Sans aucun problème, n'empêche Fedex mérite bien son surnom ultra ultra rapide :lol:

Je vous ramenerais ça sans problème, puis s'en suivra si on pète (la forme, pas de façon noséabonde voyons :!: ) un reportage vidéo avec pas mal de choses, ah je me languis tellement J-22 :oops:
Répondre