Quel transfert prendre de JFK à Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

Quel transfert prendre de JFK à Times Square ?

Message par sophieb13190 »

Nous arrivons samedi 16 août à 12.20 et nous aimerions savoir quel est le transport le plus rapide et le mois couteux si possible pour trois personnes.
On me dit que le taxi reste le plus rapide et que cela revient généralement 20 $ par personne jusqu'à notre hotel
qu'en pensez vous , et le shuttle comment ca marche ? faut il reserver avant de partir ou seulement sur place?
Dernière chose est ce que quelqu'un a déjà séjourné dans notre hotel juste pour infos....
merci d'avance et new york J-9
lovelycat
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2008, 18:20

reponse

Message par lovelycat »

salut prend le shuttle tu as un accueil a la sortie de l'aeroport a l'interieur j'avais réserve mais tu peux avoir une place sans reservation c'est 15 DOLLARS tu mettras plus de temps mais c'est beaucoup moins cher qu'un taxi a plus
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Le taxi est plus rapide que le shuttle je pense, du fait que le shutlle doit déposer les autres personnes. Cependant le taxi est plus cher que le shuttle. Quoique c'est a peu pres égal...
Sinon il y'a le métro
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Pour 3, le taxi :wink:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

J'en profite de ce topic pour tenter de vous demander approximativement le prx du taxi de JFK à Time Square bien entendu :P

Merci d'avance pour vos réponses.
Freg
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2008, 21:41

Message par Freg »

Ambrogio a écrit :J'en profite de ce topic pour tenter de vous demander approximativement le prx du taxi de JFK à Time Square bien entendu :P

Merci d'avance pour vos réponses.

Une cinquantaine de dollars. Donc en effet, pour trois personnes je te conseil de prendre le taxi.
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Merci beaucoup pour ta réponse je prévois ça dans mon budget final :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message