Que choisir : le Roi Lion ou Mamma Mia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Que choisir : le Roi Lion ou Mamma Mia ?

Message par Nono38 »

Re bonjour,

j'hésite encore entre le Roi Lion et Mamma Mia, et je me demande quelles sont les meilleurs places, avec le rapport qualité/prix.


Merci de vos conseils.
Dernière modification par Nono38 le 04 août 2008, 20:35, modifié 1 fois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Deux spectacles très différents:

Le Roi Lion est, je crois, représenté avec une bande son, et l'histoire est celle que tu dois connaître.
Les décors et costumes sont fabuleux

Mamma Mia est présenté avec un orchestre en fosse.
L'intérêt est surtout orienté vars la musique du groupe Abba avec une mise en scène originale et très simple, mais astucieuse.
Le final se fait avec un mini concert dynamique de trois morceaux de Abba en sus de l'histoire.

Le choix devient une question de goût.
Les deux sont donnés en représentation dans le quartier de Times Square.
Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Message par Nono38 »

Ok merci beaucoup pour les avis. Et sinon au niveau des places les quelles il faut éviter. Et les quelles sont de bonne "qualité"

Merci de l'aide
foxvengeor
Messages : 21
Inscription : 31 juil. 2008, 20:36

Message par foxvengeor »

Visiblement au niveau des places on ne peut pas les choisir par avance. J'ai mon voucher pour le roi lion et il est précisé que on ne peut pas les savoir par avance... Donc je crois que ca sera au moment de prendre les billets. Il y a des plans des theatres sur le site afin de voir ou on peut etre le mieux placé .

Du moins pour le roi lion , mamma mia je sais pas. Vais voir le roi lion le 13 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message