Questions multiples

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Questions multiples

Message par Nono38 »

Bonjour,
A la suite de plusieurs heures et jours de visite du forum, j'aurai quelques questions.

En effet il me reste des zones d'ombres sur différents sujets:


- Pour le tour en hélicoptère, je compte réservé avec Heliny mais je me demande si cela est un problème si je change la date en fonction du temps?? en prévenant of course.


- Je compte acheter un Ipod et un appareil photo reflex sur place, dois-je faire attention à quelque chose en particulier? Surtout du coté, besoin d'un transformateur ou adaptateur une fois de retour en France.


- Pour une comédie musicale, j'hésite encore entre le Roi Lion et Mamma Mia, et je me demande quelles sont les meilleurs places, avec le rapport qualité/prix.


- Je pense prendre un pass mais après plusieurs tentatives sur les sites officiels il me reste des questions. Avec le NY pass on peut choisir toutes les attractions cités dans http://www.newyorkpass.com/attractionsFullList.asp ??? Et même plusieurs fois pendant le séjour? Je suis preneur de tous les avis sur le city pass, le NY pass et l'explorer.


- Dernier point. Pour le Gospel, alors sur plusieurs post je trouve des noms différents, Abyssian Church, Kelly Temple, 1st corinthian batiptst church. Donc voila je suis un peu perdu. Donc si vous pouvez m'aider en fonction de l'accès à l'église, la qualité et ou je peux trouver les dates et heures des offices.

Je voulais tout mettre dans le même post pour ne pas inonder le forum, j'espères que c'était la bonne solution.

Merci beaucoup de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Questions multiples

Message par Didier »

NONO38 a écrit :Je voulais tout mettre dans le même post pour ne pas inonder le forum, j'espères que c'était la bonne solution.
Perdu ! :!:

En postant une collection de questions, tu risques de ne pas recevoir de questions à certaines car trop de questions tuent les questions :wink:

Pour avoir plus de chance d'obtenir des réponses, il suffit d'adopter un principe simple : un question = un nouveau post !!! Même si cela donne l'impression d'inonder le forum !! Le ForumNY est fait pour ça ! :D

Copie-colle tes différentes questions dans un post à part à chaque fois :wink:
Nono38
Messages : 13
Inscription : 04 août 2008, 19:21

Message par Nono38 »

Merci pour l'info
Répondre