Où trouver un logement sur Manhattan pour mardi prochain ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tibops
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2008, 18:03

Où trouver un logement sur Manhattan pour mardi prochain ?

Message par tibops »

Bonjour à Tous...

Nous avons juste la possibilité de partir sur New York avec un bon plan billet que nous avons eu a la dernière minute, mais le gros Hic c'est que nous n'avons pas de logement.
J'ai déjà été une fois, mais le B&B que je conaissais est pris.
Après pas mal de recherche sur le net, avec peu d'hotel dispo une semaine avant de partir ou des chambres hors de pris je vais appel à votre aide et conaissance.

Nous cherchons donc une chambre double sur Manhattan, pour 4 nuit à partir de mardi prochain pour 4 nuits, en hotel, auberge, ou B&B, ou si une ame chartiable sur ce forûm est prèt à nous lgoer..

En budget, clairement je n'ai pas envie de dépenser 150€ par nuit alors qu'une chambre on y passe si peut de temps, surtout quand on veut profiter d'une ville comme la Grosse Pomme... Je suis donc plus dans les 100€ la nuit, après à voir entre sdb séprée ou sortir de Manhattan...

Merci de toute l'aide ou des contacts que vous pourriez avoir.

Sonia
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

as-tu jeté un oeil aux bons plans du forum :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

notamment la partie "dernière minute"... Ce sont vraiment les offres du dernier moment à prix cassés.

sinon tu as un module de recherche "auberges de jeunesse".

il est certain que tu as un budget pas très élevé alors que tu tombes en pleine haute saison
tibops
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2008, 18:03

dur dur

Message par tibops »

J'ai essayé mais a 132 euros la nuit, tu hesite entre depenser plus de 500€ en logement mais tes en chambre double et dépenser 160 euros en dortoir mais moins romantique.. du coup, vaut il mieux sortir de manhattan????

Merci de vos conseils
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message