Quels sont les médicaments en vente libre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Quels sont les médicaments en vente libre ?

Message par Sophie »

quels sont les types de médicaments en vente libre aux US, qui ne le sont pas en France ? ( antibiotiques, corticoides, antihistaminiques, antiinflammatoires ...) ( histoire de ne pas embarquer tous les medics au cas où)
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Re: Quels sont les médicaments en vente libre ?

Message par pedrodu13 »

Sophie a écrit :quels sont les types de médicaments en vente libre aux US, qui ne le sont pas en France ? ( antibiotiques, corticoides, antihistaminiques, antiinflammatoires ...) ( histoire de ne pas embarquer tous les medics au cas où)
je pense qu'il y en a un paquet ,j'ai vu beaucoup de medicaments en libre service dans les Duane Reade (enseigne us ) et à mon avis suffisant pour tous les bobos habituels ,et y'a toujours (dans le meme magasin) les medicaments sur ordonnance ,derriere le comptoir pharmaceutique !

anecdote : j'ai trouver dans ces duanes ,une petite machine qui recuperait la petite monnaie pour les transformer en bon d'achat ou voucher remboursable ,pratique la veille d'un depart pour se debarasser de la petite monnaie us ! Il me semble ,a moins que cela n'ai changé ,que les Changes ne reprennent pas la monnaie ,hein ???
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

quelques exemples :
aspirine, paracetamol, etc
anti diarrhée et tout ce qu'il y a autour
anti allergiques
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message