Quels sont les quartiers les mieux placés pour se loger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ly
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2008, 20:27

Quels sont les quartiers les mieux placés pour se loger ?

Message par ly »

Bonsoir,
Pour le coup ,je vais m'adresser aux gens qui connaissent (bien)new york:
je suis en pleine recherche de logement pour octobre,et j'aimerais savoir vers quel quartier me diriger,ceux qui sont les plus sympas et les mieux plaçés!Entre UPPER WEST SIDE,UPPER EAST SIDE,CHELSEA,EAST VILLAGE???peut-etre qu'il y'en a d'autres sympatoches,alors n'hesitez pas à me les indiquer!
Je vous remercie de votre aide si précieuse...
Richel
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 23:06

SITUATION HOTEL DANS MANHATTAN

Message par Richel »

Nous revenons de NY où nous étions logés (famille de 5 personnes) dans un hôtel de Midtown, précisément 32nd St entre 5ème et Broadway. Le quartier n'est pas spécialement sympatique comparé à Greenwich par exemple mais très très bien placé pour la découverte de NY : très bien desservi par le métro (station 34 th S) et les bus ce qui était important car à 5 on ne peut pas prendre le taxi ! Beaucoup d'excursions peuvent se faire à pied : l'Empire State, le Chrysler, Times Square, Flatiron ... . Si vous êtes fous de shopping c'est presque au pied de Macy's ...
ly
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2008, 20:27

Message par ly »

Bonjour,
merci pour ces renseignements..
Sans indiscrétion l'hotel vous a couté combien?Je ne sais pas si je regarde pour un hotel ou pour un studio..Il y a des agences qui louent des studios,apparts pour les vacances mais j'ai peur de me faire arnaquer!!
Sinon vous etes contents de votre séjour??
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ly a écrit :Il y a des agences qui louent des studios,apparts pour les vacances mais j'ai peur de me faire arnaquer!!
Attention, il y a de tout en la matière :roll: Un forumeur était venu nous raconter ici une mauvaise expérience avec un particulier qui louait et c'est pour cela que nous sommes devenus TRES TRES méfiant par rapport aux adresses en la matière...

C'est pour cela aussi que l'on a rassemblé des adresses dans un guide prévu à cette effet :

http://www.cnewyork.net/appartements

La plupart des sociétés listées appartiennent au Real Estate Board of New York, l'association des agents immobiliers de New York. Et c'est déjà un gage de sérieux. Et ce sont toutes des sociétés ayant pignon sur rue.
Richel
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 23:06

HOTEL MIDTOWN

Message par Richel »

L'hôtel nous a coûté 1 800 $ (suite pour 5 personnes pour 6 nuits)
Nous avons été contents des prestations avec une bonne surprise : le petit déjeuner était compris ! C'est très simple, le choix est limité mais les bagels sont à volonté et çà cale avant de partir en excursion !
Nous sommes enchantés par notre séjour !
Voir notre premier message de retour ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message