Se loger en auberge de jeunesse à la dernière minute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurely
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2008, 12:24

Se loger en auberge de jeunesse à la dernière minute ?

Message par laurely »

Pensez-vous qu'il soit possible de se loger à la dernière minute en auberge de jeunesse à new york sans avoir réservé à l'avance????
Nous sejourner sur New york fin aout / début septembre pour rester entre 1 et 2 semaines...
Merci pour vos réponse...
viera
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2008, 20:58

Message par viera »

derniere minute genre 1 semaine? oui!!!!!

puisque je l'ai fais!!! (j'avais tout pris 1 semaine avant :le vol et l'auberge...)
laurely
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2008, 12:24

Message par laurely »

ah cool merci...
en fait je pensais plus dernièere minute comme le jour-J ... on à deja nos billets pour Montreal et on arrive à New York en car, mais on a encore rien resrevé pour le car on verra sur place et les auberge on pense voir ca à notre arrivé sur place le jour meme... si c'est pas complet!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je serais tout de même très prudente quand aux disponibilités fin août début septembre :wink:
Beaucoup d'étudiants universitaires profitent de ces dates là pour visiter la ville. Les auberges sont très demandées à ces dates là !
Avec un peu de malchance tout pourrait être complet.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Oui au centre ça sera difficile, viera était partie seule ça aide, je sais que mon auberge le big apple hostel c'était affiché complet dès la porte d'entrée et un jour où j'étais dans le hall, UNE fille est arrivé pour savoir si malgré tout elle pouvait passer une nuit, la femme de l'accueil après un aperçu des disponibilités avait dit oui mais dans un dortoir ou il y avait 3 garçons ..

Enfin bon et c'était une place ... si vous êtes plusieurs.. dans la période de rush qu'est l'été... je pense que centre de manhattan ca sera difficile ...
vous pouvez tenter mais reperez bien les adresses d'auberges car il va falloir tourner avant d'en trouver une !!! Enfin ... parfois la chance sourit aux audacieux !!
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

carter ton auberge t'en a pensé quoi? tu la conseillerai?
Répondre