Quelle est la législation pour les bagages sur Air India ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

HiNY
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2008, 20:06

Quelle est la législation pour les bagages sur Air India ?

Message par HiNY »

Bonjour à tous,
Après plusieurs péripéties, je vais finalement partir à NY du 14 au 30 Août prochain avec NACIL Air India.
Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette compagnie pour aller à NY?
Et quelle est la législation concernant les bagages pour aller à NY (quantité, poids maxi) sachant que je voyage seul.
Par avance, merci pour vos réponses ;)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je pense que si tu vas sur le site internet de cette compagnie, tu y trouveras probablement tous les renseignements concernant leur politique de bagages.
HiNY
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2008, 20:06

Message par HiNY »

j'y ai été en fait, mais c'est un peu confus, apparemment on peu prendre 2 X 23 Kgs par personne !! J'avais entendu dire que c'était 1 X 23 !! Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

2 x 23 kg me semble logique, c'est ce qu'accepte la plupart des compagnie vers les états unis.

Mon rêve... que ce soit la même chose vers les Antilles !!
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

salutn en live de l'apple store

j'ai pris ce vol a l'aller et c'est 2x23kg

l'avion est pas mal mais bouffe degueux
ecran individuelle
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

J'ai pris egalement cette compagnie l'ete dernier ! j'ai eu droit a deux bagages de 23 kg chacun !
POur ce qui est de la compagnie, j'ai eu sur mes deux vols, deux avions pas tres recent mais convenables ! Par contre moi la bouffe j'ai adoré !! depaysement total ! a part le fromage a l'allée qui venait de france ainsi que le laitage, tout le reste etait de la bas ! Le riz safrané et au curry tout le monde connais, mais la... completement different et surtout hyper bon, accompagnant un poulet au noix de cajou... bref moi j'ai adoré ! le must c'est que les hotesses sont en sari ! qu'elles sont belles !!!
HiNY
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2008, 20:06

Message par HiNY »

Merci à tous pour ces infos, me voilà rassuré et paré ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message