Comment sont les places lors d'un concert au Madison Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MadoLaNiçoise
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2008, 14:05

Comment sont les places lors d'un concert au Madison Square

Message par MadoLaNiçoise »

Bonjour à tous !
Je parcours ce forum depuis quelque temps en sous-marin :roll: :oops: , où j'ai pu dénicher une mine d'infos pour mon futur voyage du 1/08 au 9/08. Aujourd'hui j'ose enfin déployer mon périscope et vous demander si vous connaissez la salle du MSG. Je viens d'apprendre que Police y donnait un concert. J'ai trouvé les infos concernant l'achat de billets sur un autre post, mais je me demande si la salle lors de concerts est disposée pareil que pour un match, genre au centre et donc qu'on puisse voir où qu'on se trouve. Bref, vu le peu de places restantes, lesquelles me conseillez-vous si vous êtes déjà allé dans cette salle mythique ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu vas sur le site du MSG pour vois la disposition des places, tu te rendras mieux compte :wink:
MadoLaNiçoise
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2008, 14:05

Message par MadoLaNiçoise »

Merci beaucoup Cee Cee, j'étais allée partout sauf... là et effectivement on se rend mieux compte :)
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

es tu déja allé à Bercy?
si oui, la scène se trouvera sur un coté,de la même manière qu'à Bercy ou dans le stade de France pourle très soporifique concert de Police.
Nous sommes allé voir Ozzy Osbourne et Rob Zombie à noel et nous n'avons pas regretté. Possibilité de prendre des photos, bon confort, toilettes,.
Et nous étions pourtant très loin de la scène en tribune.
Ah oui, penses aux jumelles. B&H n'est pas très loin et il t'en coutera 20 à 30 dollars pour de toutes petites jumelles Tasco
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Idem je suis allée voir Alicia Keys y'a un mois, c'était super et vraiment le MSG est génial!!!!!! :o
MadoLaNiçoise
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2008, 14:05

Message par MadoLaNiçoise »

Merci Iceman ! Oui je connais Bercy et je visualise mieux. Le site du MSG est super bien fait et du coup hier soir j'ai acheté les places et j'ai pu voir exactement en photo "réelle" où j'allais me trouver. J'espère qu'ils seront plus en forme alors qu'au stade de France ! :shock: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message