Comment réserver deux places côte à côte pour un spectacle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Comment réserver deux places côte à côte pour un spectacle ?

Message par only »

bonjour, je souhaite réserver 2 places pour le roi lion le 26 aout via le forum. Comment puis-je avoir des places cote a cote ? Les places sont-elles numérotées ou c'est la règle du premier arrivé premier servi ?

Merci beaucoup :wink: :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour le Roi Lion, les places sont numérotées.
En principe , quand on réserve deux places en ligne, elles sont toujours servies côte à côte, sauf exception si c'est vraiment très demandé.
Par expérience, j'ai toujours été bien servie.
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

merci malfada pour ta réponse. je pense que je vais prendre mes places. ça me fait quand même un peu peur. si on est pas a coté ça sera pas très marrant
tu connais tes numéros de places une fois payé ? c'est sur les vouchers ?
merci !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J' avais reservé moi aussi par internet deux places pour le Roi Lion à New York, c'était des places basiques. Et je ne dis pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés dans la salle au premier rangs (places qui sont normalement beaucoup plus chères).
Ne t'inquiète pas tes places seront contigües, si ce n'est pas la cas du en sera informé.
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

Bon génial allé je me lance, et merci au forum vous êtes encore moins cher que chez mon voyagiste !! :D
merci de votre aide :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message