Existe-t-il un parc d'attractions à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mika02
Messages : 25
Inscription : 08 mai 2008, 13:49

Existe-t-il un parc d'attractions à New York ?

Message par Mika02 »

Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes de plus de 18ans qui partons a NY en aout et nous voudrions savoir s'il y a un parc d'attractions intéressant (c'est-à-dire pas un parc pour les enfants) à New York même ou dans les environs?
Et si oui comment s'y rendre?

Merci
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Il me semble qu'il y'a le parc de Coney Island. Et je pense que le moyen le plus simple, c'est le metro...
Mais apres je sais pas si c'est un parc super ou pas. En tout cas il y'a une plage pas loin
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Moi j'ai envie de dire que New York même est un parc d'attraction :!: quelque soit notre âge nous sommes comme des enfants qui découvrent Disneyland pour la première fois.

Mon intervention ne sert à rien mais j'avais envie de le dire :lol: ....merci je connais la :arrow:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

se reporter au topic sur coney island pour les photos
j'ai encore mal avec le cyclone :oops:
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Sinon, à un peu moins de 2h de bus de New York, tu as "Six Flags Great Adventure", un concentré de rollercoasters et autres montagnes russes !

http://www.sixflags.com/greatAdventure

(accessible via les bus New Jersey Transit, ligne 308)
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

J'ai été au parc Six Flags il y a quelques années, et c'était vraiment bien, beaucoup d'attractions pour ceux qui recherchent les sensations fortes mais aussi des attractions pour les plus jeunes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message