Quel bon plan pour se loger à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vap
Messages : 10
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15

Quel bon plan pour se loger à New York ?

Message par vap »

Bonjour, bonjour!

Si jamais quelqu'un à un plan logement pour le mois d'août à New york, je suis interressée! J'ai été prevenue il y a deux jours que j'etais acceptée pour suivre un stage de danse au mois d'août, mais du coup trois semaines c'est chaud pour organiser ce départ!

Merci d'avance, et bonne journée

VAP
laurely
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2008, 12:24

Message par laurely »

coucou...
bon je serais moi aussi fin aout debut septemebre sur New York et je comptais trouvé des idées sur ce site... mais je vois que tu n'as pas croulé sous les réponses :-(
Mais si tu as trouvé un plan ailleur je veux bien etre au courant! merci
terrys94
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2008, 00:40

Message par terrys94 »

je me demande toujours pourquoi tout le monde choisi le mois d'aout pour aller sur NYC c'est carrement pas la meilleure période selon moi pour y aller :D A part si il y'a des questions de jobs en jeu, y'a tellement de coins plus sympa que NYC sur le globe ou passer de bonnes vacances :!: haha

en tout cas bon courage pour le logement

ciao
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

terrys94 a écrit :A part si il y'a des questions de jobs en jeu, y'a tellement de coins plus sympa que NYC sur le globe ou passer de bonnes vacances :!: haha
Je me demande toujours pourquoi des gens s'inscrivent sur un forum sur New York pour dire d'aller passer des vacances ailleurs :roll: Si c'est New York qui est choisi, c'est comme ça et puis c'est tout ! :!: New York, ça se s'explique pas, ça se vit... toute l'année :P
laurely a écrit :coucou...
bon je serais moi aussi fin aout debut septemebre sur New York et je comptais trouvé des idées sur ce site... mais je vois que tu n'as pas croulé sous les réponses :-(
Tu n'as pas eu de réponse car, pour se loger à New York, il y a pas 36 solutions mais 3 :

- avoir de la famille ou des amis sur place. Mais ça c'est on l'a ou on l'a pas :wink:

- réserver une chambre d'hôtel ou une auberge de jeunesse. Dans ce cas, le forum présente toute une liste de prestataire dans la rubrique bons plans :
http://www.forumny.com/bando4.jpg

- louer un appartement. Là, le forum a un guide spécialement conçu pour cela avec toutes les agences immobilières de New York. C'est par là :

http://www.cnewyork.net/appartements
laurely
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2008, 12:24

Message par laurely »

... deja terry je pense que si les gens partent en aout, c'est parce que c'est a ce moment la qu'il ont des vacances! c'est pas par choix!
on se dit pas "tiens! si je partait au moment ou c'est le plus cher et ou il y à le plus de monde!"
c'est une question de disponibilité par rapport au boulot biensur!
Pour les autres merci...je vais plancher la dessus!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message