Avez-vous déjà fait le Sex and the City Hotspots Tour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Avez-vous déjà fait le Sex and the City Hotspots Tour ?

Message par zaza49 »

Est-ce que quelqu'un a fait cette excursion? Vaut-elle vraiment le coup?

J'hésite beaucoup à la réserver!
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

hello!

j ai moi meme fait le sex and the city tour en décembre passé c était super , petit tour de la ville en bus en plus! mais je dirais que de un c est mieux d etre relativement fan dans le sens avoir une bonne connaissance des épisodes sinon c est pas drole et aussi bien comprendre l anglais car ce n est pas traduit et il y a beaucoup de gags. j ai le souvenir d une bonne ambiance dasn ce bus!! trè féminine!! :lol: :lol:

je me souviens que 3 hommes étaient la!! trainés par leur chère et tendre..!! :lol: :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Avec un peu de recherches (tres rapides) tu trouves toutes les adresses sur le net :wink:
Tu économises et tu le fais à ton rythme :wink:
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

c est vrai mais disons que l intéret du tour est qu ils nous passent lebout de l épisode correspondant à ce qu on est en train de voir dans les rues de nyc et c est ça qu est fou pour un habitant d ici!!! :lol:
en tout cas pour moi 40 ou 50 $ valaient le coup
zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Message par zaza49 »

ok merci pour vos réponses je crois que je vais me laisser tenter, de toutes façons aucune raison d'être déçue j'adore la série!
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

cee cee tu pourrais me donner les adresses ? :D :D
Je cherche juste 2 ou 3 lieu typique ou je pourrai emmener ma copine qui est fan de la série...
merci beaucoup !! ;)
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Apparement l'appart' de Carrie se trouve au 66 Perry Street. J'ai prévu de faire un tour dans le coin mardi histoire d'aller voir ça :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message