La promenade de Brooklyn Heights est-elle dangereuse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

La promenade de Brooklyn Heights est-elle dangereuse ?

Message par Cricri »

Pouvez-vous me dire si il est dangereux de se rendre dans le Brooklyn Heights, et sur la promenade... toute seule ? ? Apparemment la vue de la promenade vaudrait le déplacement !
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Hello

J'ai logé dans Brooklyn Heights lors de mon premier séjour à New York, et il ni y'a pas un soir ou je n'allais pas sur la promenade avant d'aller me coucher vu que je logeais à 200 mètres.

La promenade est un endroit tranquille ou tu croiseras quelques couples assis sur des bancs, des photographes prenant la skyline, ou des noctambules en mal de rêves.

Endroit à ne surtout pas zapper lors d'un séjour à New York !!!! :wink:
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Très bien, merci pour l'info. Je ne raterai pas cet endroit !
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

nastalgia, je suis d'accord avec toi. Cela fait vraiment parti des incontournables. De nuit, c'est vraiment epoustouflant!!!! 8)
Je regrette même de ne pas y être allée, lors de mon premier séjour.
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Je vois que vous êtes tous d'accord. Bon je vais essayer d'y aller de nuit également ! :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Cricri a écrit :Je vois que vous êtes tous d'accord. Bon je vais essayer d'y aller de nuit également ! :wink:
Ahh mais je te conseille a 100000 % d'y aller de nuit !!!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

oui, c'est le moment ou c'est le plus spectaculaire!!!! 8)
Je n'arrivais plus à déccrocher mon regard de la skyline. J'en ai même les larmes aux yeux.
Ok, c'est vrait que je suis aussi super émotive. :oops: :oops:
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Oui mais le seul hic c'est que je ne serai pas toujours accompagnée et si en journée ça passera, la nuit dans Brooklyn je vais quand-même faire attention !... Mais si j'en ai l'occasion évidemment j'irai faire un tour à la nuit tombée ! :wink: :D
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Cricri a écrit :Oui mais le seul hic c'est que je ne serai pas toujours accompagnée et si en journée ça passera, la nuit dans Brooklyn je vais quand-même faire attention !... Mais si j'en ai l'occasion évidemment j'irai faire un tour à la nuit tombée ! :wink: :D
ouais mais attends, c'est Brooklyn ok mais c'est Brooklyn Heights, c'est pas comme si tu entrais plus dans Brooklyn vers des quartiers comme Bedfort Stuyvesant, flatbush, brownsville qui eux sont beaucoup plus risqués !!

De toute façon, si tu ne vas pas voir la skyline de nuit, ben tu le regrétera, tout simplement :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui, c'est tout simplement magique la skyline de nuit. Un de mes meilleurs souvenirs ! :wink:
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Ok vous me rassurez !
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Je confirme qu'il n'y a aucun souci dans ce quartier... C'est pas parce que vous quittez Manhattan que ça devient forcément Mad Max de l'autre côté de la rivière ! :wink:

Toute la moitié de Brooklyn qui est vers Manhattan est tranquillou, en gros... :D
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Merci.

P.S. Trolll j'aime bien ton petit "Alf" ! ! :D
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Cricri a écrit :P.S. Trolll j'aime bien ton petit "Alf" ! ! :D
Il vous en remercie ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message