Est-il possible de louer un appartement à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Est-il possible de louer un appartement à New York ?

Message par martin »


Bonjour à tous
Je prévois avec ma femme et mes deux enfants d'aller passer noel à NY
Y a t il une possibilité de louer un appart sur une quinzaine de jours
Merci infiniment des tuyaux que vous pourrez me donner.
Guillaume
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Martin,
Oui tu pourras sans aucun doute louer pour 15 jours.
Tu trouveras une sélection d'adresses où louer un appartement pour 15 jours, durant la période de Noël, dans le guide de l'immobilier de New York : http://www.cnewyork.net/appartements .
Regarde sous locations et locations saisonnières.

Bons préparatifs :D
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

je te conseille de prendre un hotel car c'est embétant de louer un apartement pour 15 jour
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nath5555 a écrit :je te conseille de prendre un hotel car c'est embétant de louer un apartement pour 15 jour
Pourquoi c'est embêtant ? Ce serait bien de donner des raisons et pas seulement un avis sans argument :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Avec des enfants ou quand on est plusieurs il est bien plus simple de louer un appartement.
J'ai fait les deux, appartement et hotel et à choisir, je relouerais un appartement sans hésitation.
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

Je sais pas si je peux laisser le nom d'un site de location d'appartements dans le monde et donc à NY?
Sinon je peux te le laisser en MP si tu veux.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Louer un appartement est bien mieux en effet!
Il y a souvent possibilité de trouver des "sublets" (sous-location courte duree) sur certains sites :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Cee Cee a écrit :Louer un appartement est bien mieux en effet!
Il y a souvent possibilité de trouver des "sublets" (sous-location courte duree) sur certains sites :wink:
pinkpanther a écrit :Je sais pas si je peux laisser le nom d'un site de location d'appartements dans le monde et donc à NY?
Tom Sawyer, Patricia, Popeye et moi-même nous nous sommes arrachés pour vous proposer une guide de l'immobilier à New York, avec une partie location d'appartements :

http://www.cnewyork.net/appartements

Vous pouvez imaginer que cela a représenté un travail énorme car ce genre de site n'EXISTAIT PAS sur le web. Mais cela nous semblait justement nécessaire vu le flot de questions sur ce forum (la preuve). Cette liste se veut exhaustive avec des adresses sérieuses.

Maintenant, si vous avez d'autres adresses, il y a une option "proposer une adresse" sur le guide : utilisez-là ! Après on verra si l'adresse mérite d'être intégrée ou non.
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

:oops: :oops: :oops: je voulais froisser personne moi! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé avant...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message