Est-il normal d'être stressé avant de partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Est-il normal d'être stressé avant de partir à New York ?

Message par pedrodu13 »

Dites c'est normal que je stresse juste avant de partir ou pas ????

parceque là je sais pas mais je suis comme un peu degouté ou un truc dans le style ,le stress quoi ????

Ca vous l'a fait vous aussi ? :D
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Stress ou alors et bien si vraiement tu est dégouté, je prends les billets.
A toi de voir, MP si tu est OK :wink:
Je reste à disposition :wink:
Guillaume





[ :!: ]
:roll: :arrow:

PS:Oui je suis stressé je pars dans 6 jours :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

haaaaa oui les billets $$$$$$$ !

j'ai compris ! :wink:
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Tout à fait normal, ca va te passer. Moi le premier jour sur place, quand je suis arrivé à l'hôtel j'ai eu un moment de gros doute, puis c'est tout de suite passé une fois que je suis sorti à l'aventure !
Profites de ces moments avant le départ, car après quand tu vas revenir, c'est la déprime qui va arriver, et la, c'est pas la même chose ! :lol:

Bon voyage !
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

Moi c'est pareil je pars mercredi et je suis dans la phase : "pfff mais quelle idée j'ai de partir là bas toute seule? je connais personne, je parle pas anglais et j'ai jamais pris l'avion!!! J'ai vraiment des idées à la noix..."

En fait je suis partagée entre l'hyper excitation et l'envie de tout annuler :oops:
Mais je sais que c'est juste une phase et que dès que j'aurais mis le pied dans l'avion et encore plus lorsque je l'aurais posé à New York, je n'aurais plus envie de repartir...enfin j'espère :lol:
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

je serai dans le meme état que toi cali clic, mais tout cela dans 6 mois !!! je reviendrai te voir pour me rassurer ;)
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

StEfNY a écrit :je serai dans le meme état que toi cali clic, mais tout cela dans 6 mois !!! je reviendrai te voir pour me rassurer ;)
Et je serais ravie de le faire :wink:

J'espère même qu'à ce moment là je serais en mesure de te dire : " ooo mais ne t'en fais pas, moi aussi j'avais la trouille et puis tu vois, je repars m'installer définitivement là bas ( avec mon mari New Yorkais, rencontré sur le brooklyn bridge...oui je sais je rêve :oops: :roll: :lol: )

:wink:
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

c'est tout le mal que je te souhaite !!! :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Ceux qui veulent tout annuler...envoyez moi vos billets!! :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Zephyr a écrit :Ceux qui veulent tout annuler...envoyez moi vos billets!! :!:
Nonnn :twisted:
Je l'ai dit avant :lol:
newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

Message par newgaia »

Ne t'en fais pas. Ne penses pas trop pour l'instant car comme il a été dit quand tu vas revenir tu auras le mal de la "grosse pomme" :D .
Moi depuis que je suis revenu, il n'y pas une journée où je n'y pense pas. J'ai même parfois l'impression de voir des taxis jaunes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message